baro54 Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 bonjour j ai constater un gros bug depuis la grosse panne sur le forum je n'obtiens plus du tout de notification prévisions nord est sur ma boîte mail ? ma boîte mail et bien paramètrer suis je le seul à avoir ce souci ? que faire merci cordialement. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 juillet 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 8 heures, baro54 a dit : bonjour j ai constater un gros bug depuis la grosse panne sur le forum je n'obtiens plus du tout de notification prévisions nord est sur ma boîte mail ? ma boîte mail et bien paramètrer suis je le seul à avoir ce souci ? que faire merci cordialement. Eric Pourquoi ouvrir un nouveau topic? http://forums.infoclimat.fr/f/topic/7-bugs-sur-infoclimat-2/?page=8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 22 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 22 juillet 2016 On ferme. Voir le nouveau topic cité ci-au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés