pablo25 Posté(e) 6 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 pas de souci, reposes toi, on verra plus tard, la saison est longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Merci pour le soutien!!!!!!! cela fait mal terriblement mal!!! Si seulement j'avais une ame charitable et gentille!!! Un pti gars habitant Baume les dames, que j'ai vu d'ailleurs la dernière fois, ( manger dehors chez le voisin)qui m'emmènerait au pied du moniot, et faire les ridicules 25 mn de routes!!!!! seulement 25 petites minutes. ( 40 pour etre en haut) Il pourrait emmener ma veille carcasse d'éclopé, et pousser la neige avec moi !!!!???????????????????????? cela m'aiderait beaucoup!!! hihihih ( non sérieusement c'est pas bien grave j'ai jusqu'à samedi short, vendredi entrainement, samedi match) je suis op dimanche et je veux pas tatouiller le truc avant!!!!! mais c'est vrai j'ai passé dimanche aprem au 800m pres de Baume, une aprem comme cela a voir tomber la neige ça fait plaisir!!!!!!! ça motive!! Modifié 7 novembre 2016 par pab54000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2016 En attendant la guérison de Pab54, il y aura moyen de faire le socle du névé dès jeudi ! C'est de bonne augure de prendre un peu d'avance. J'ai vu Lolox, on est aussi chaud pour une virée Jurassienne. Romain Idem. On va commencer à s'organiser sur ce fil. Moi, je peux dernière quinzaine de Décembre et aussi Janvier. GO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Salut à vous les Alsacos, Possible pour moi les WE normalement + le Lundi 12/12 et Vendredi 23/12, pas la semaine du 23 au 31/12 mais ok pour celle du 02/01 au 06/01... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2016 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 12 minutes, judd a dit : En attendant la guérison de Pab54, il y aura moyen de faire le socle du névé dès jeudi ! C'est de bonne augure de prendre un peu d'avance. J'ai vu Lolox, on est aussi chaud pour une virée Jurassienne. Romain Idem. On va commencer à s'organiser sur ce fil. Moi, je peux dernière quinzaine de Décembre et aussi Janvier. GO ! Les mêmes dispo que Judd pour ma part Et la même envie de venir fouler les neiges jurassiennes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 je suis d'astreinte le we du 17 dec, donc pas cool, celui d'avant ok, faudra voir MHD avant pas venir pour rien sinon une virée samedi 11H ? 50cm à pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Sans Lolox et Romain + Mont d'or patates, la neigeire n'est rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 10 novembre 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) au vu des photos de BW ça doit suffire dans le milieu de la descente et le plateau creux qui domine le coude mais pour toute la zone de mon perchoir de la falaise à gauche qui est plus sous les arbres ça me parait trop juste même si la douceur relative n'a pas l'air de faire aussi mal que je le craignais . Virée neigeuse probable mais je ne sais pas encore si on va monter à la neigère (vend ou samedi AM ) ou si comme le demande mini on va ouvrir la saison par les Diablerets samedi, (on n'y est pas allé à la Toussaint ) PS le mont d'or , cancoillotte etc ... pour les Lothski père et fils, ouh là ... ça nous tient en respect à bonne distance sinon c'est Modifié 10 novembre 2016 par lothski Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Si jamais tu y va, fait le moi savoir car peut-être que demain ce sera encore mieux mais on verra au levé du jour. Modifié 10 novembre 2016 par Big-Winter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 10 novembre 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 10 novembre 2016 OK on verra demain , on a une pré installation de socle /isolation du lego peak à faire pour la neige à venir ramenée du Cret ou de retour de suisse , suivant le choix final, mais j'ai vraiment pas le courage de me coller à ce jardinage sous la flotte ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 10 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2016 rien à pousser pour l'instant, neige trop gorgée d'eau....patience , la troisième décade est bonne à suivre et de gros cumuls en décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 11 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Voici 2 photos que je voulais mettre depuis longtemps, il s'agit de la Neigère à la mi-Mai 1999, regardez bien la hauteur de neige par rapport au repère habituel sur la roche et cela sans aucune aide de quiconque à l'époque, seulement celle de l'Hiver 98/99 : https://goo.gl/photos/tKzKtdjAXvzU7cat9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 11 novembre 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Plus simple une année comme 99.. On a choisi la Suisse et Verbier car un peu de soleil en vue là bas et on a vu ça , alors comme on aura peu de dispos les WE à venir pour aller loin (mais des vend AM possibles neigère pour moi ) et Pablo nous a fait peur de se retrouver encore à la Neigère avec les pieds trempés et gelés pour retour et remplissage de coffre Sinon pour la neige pleine d'eau, pas plus gènant que ça vu que ça s'égoutte de toutes façons et pas de sous couche sèche à détèriorer, ça ne fatigue que beaucoup plus les bras . Même la neige qui flotte dans un bac d'eau finit sur le lego peak après qq minutes d'égouttage . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 13 novembre 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) ça a plus belle allure que le tas ramené dans le coffre , alors je mets plutôt ça. qq autres là https://www.flickr.com/photos/38359959@N04/ Modifié 13 novembre 2016 par lothski 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 novembre 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 01:04, judd a dit : Sans Lolox et Romain + Mont d'or patates, la neigeire n'est rien Tjs motivé sur le papier. Je rentre de mon marathon d'Athènes avec un bobo au pied droit. Tendinite ou fissure de fatigue. Le temps de repos/récupération sera déterminant pour lancer tout mouvement. Rien avant Noël c'est sur. Ensuite si mon pied est OK, tout est envisageable. Mais je ne saurai pas tout de suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 novembre 2016 à l’instant, RomainD a dit : Tjs motivé sur le papier. Je rentre de mon marathon d'Athènes avec un bobo au pied droit. Tendinite ou fissure de fatigue. Le temps de repos/récupération sera déterminant pour lancer tout mouvement. Rien avant Noël c'est sur. Ensuite si mon pied est OK, tout est envisageable. Mais je ne saurai pas tout de suite. Flûte ! répare toi bien l'ami ! On aura aussi du temps en fin de saison ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 novembre 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 novembre 2016 à l’instant, judd a dit : Flûte ! répare toi bien l'ami ! On aura aussi du temps en fin de saison ;-) Merci Judd. C'est vraiment rageant. Passer de l'entraînement intense à rien de rien, c'est dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 21 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Bon rétablissement Romain, ne prend pas de risque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 23 heures, RomainD a dit : Tjs motivé sur le papier. Je rentre de mon marathon d'Athènes avec un bobo au pied droit. Tendinite ou fissure de fatigue. Le temps de repos/récupération sera déterminant pour lancer tout mouvement. Rien avant Noël c'est sur. Ensuite si mon pied est OK, tout est envisageable. Mais je ne saurai pas tout de suite. Il suffit que je me blesse a 300m de chez moi!! pour que monsieur se blesse au marathon d'Athene!!!!! OUi j'ai une vie minable et alors???????????????? c'est pas du jeu!!!!!!!!hihiih on t'attendddddddddddddddddddddddddddd repose toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 novembre 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 19 heures, pab54000 a dit : Il suffit que je me blesse a 300m de chez moi!! pour que monsieur se blesse au marathon d'Athene!!!!! OUi j'ai une vie minable et alors???????????????? c'est pas du jeu!!!!!!!!hihiih on t'attendddddddddddddddddddddddddddd repose toi bien Rrrroooooooo PAB, dis pas ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 32 minutes, RomainD a dit : Rrrroooooooo PAB, dis pas ça Je t'attends pour la course ultime!!! la montée du grand taureau!!!!!!!!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 novembre 2016 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Et moi je vous attends en haut en sirotant une bonne bière ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Lolox a dit : Et moi je vous attends en haut en sirotant une bonne bière ! le we du 4déc? hihihi je suis dispo les deux we du 4 et 11déc Préparez vous le gros arrive (pas lolox, la neige) vous avez faim??? regardez en dessous Modifié 23 novembre 2016 par pablo25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Dispo également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 23 novembre 2016 Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, pablo25 a dit : le we du 4déc? hihihi je suis dispo les deux we du 4 et 11déc Préparez vous le gros arrive (pas lolox, la neige) vous avez faim??? regardez en dessous Il y a une bonne ambiance!!!!ça tombe bien j'en ai une!!! quel est le point commun entre la neige et les hommes???? On ne sait jamais combien de cm il y avoir???? On ne sait jamais combien de temps cela va tenir???? et au dernier moment cela se dégonfle toujours!!!! dispo le week end du 10 pour l'instant si je me perds pas dans les week Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés