jg56 Posté(e) 27 août 2016 Appietto (2A) Partager Posté(e) 27 août 2016 Pour ceux qui n'aiment pas ça, voilà à quoi sert aussi un vélux ! Avec une gouttière en contrebas, c'est le support parfait pour poser votre trépied et chasser les orages depuis chez vous ! Au premier abord, ça peut faire peur mais en fait, ça ne risque rien et c'est très pratique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 27 août 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 27 août 2016 Pour ma part j'ai un rebord de fenêtre de 15cm de large à peu près : deux pieds sur le rebord et 1 sur le toit et hop on peut observer . C'est très stable et pratique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 août 2016 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 août 2016 Par contre si rafale de vent il y a, je te laisse le plaisir de découvrir la gueule du réflex à l'atterissage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 28 août 2016 Appietto (2A) Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 Hmmmm je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas encore arrivé. Même au sol, le trépied n'est pas conseillé quand il y a du vent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 août 2016 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 août 2016 Wait... c'est une installation réalisée en vue d'un article Rageurs d'Orages ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 29 août 2016 Appietto (2A) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Ahah ça pourrait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 août 2016 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 août 2016 Le 28 août 2016 à 12:19, jg56 a dit : Hmmmm je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas encore arrivé. Même au sol, le trépied n'est pas conseillé quand il y a du vent ^^ Sur le toit le vent arriverait encore plus facilement à soulever (enfin pousser) le trépied. Pour moi c'est juste une grosse blague cette installation . Enfin bon à chacun ça pratique Pour moi un trépied c'est comme ça (bon pour le premier-plan on repassera ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 août 2016 Appietto (2A) Auteur Partager Posté(e) 30 août 2016 Tant qu'il n'y a pas de vent, aucun souci à se faire ! Si, si, le premier plan est très appréciable aussi pendant un orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés