Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 - Pile ISS

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai un petit soucis avec ma VP2. J'ai le message Low Bettery on station 1 qui appaerait.

Je vais changer la pile de l'ISS, je regarde la tension : 3.22V

Il y aurait pas un petit problème?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Bonjour à tous smile.png

J'ai un petit soucis avec ma VP2. J'ai le message Low Bettery on station 1 qui appaerait.

Je vais changer la pile de l'ISS, je regarde la tension : 3.22V

Il y aurait pas un petit problème?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Ça m'était arrivé sur la console Vue, il a fallu enlever les piles...

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Low batterry on station 1 correspond bien aux piles de l'ISS, pour que le message cesse de s'afficher il faut attendre une bonne paires d'heures je crois.

Là n'est pas le problème...

J'ai reçu ce message, j'ai donc changé la pile.

J'ai vérifié la tension de la pile que j'ai retirée. Il y avait encore 3.22V.

Et je me demande si c'est normal. Sachant que j'avais mis une neuve il y a moins d'un mois.

PS: le condo est en état, changé il y a 2ans.

Moi quand ma Vue a indiquée ce message j'ai changé la pile, et avec une neuve ça a duré deux jours comme ça. En enlevant les piles, je n'avais plus le message.

En fait ma question porte plutôt sur le fait que le message apparaisse alors que la pile fourni encore 3.22V.

Pour faire disparaître le message, je vais dans le menu installation et revient à l'écran principal.

• 3 weeks later...

En fait ma question porte plutôt sur le fait que le message apparaisse alors que la pile fourni encore 3.22V.

Pour faire disparaître le message, je vais dans le menu installation et revient à l'écran principal.

C'est mon cas actuellement avec le message Low battery alors que j'ai changé la pile à l'été. Ca arrive sur les Vues (et visiblement VP2? + bon je croyais les anciennes versions, mais non, j'ai bien la V3 sur la console), je ne m'en inquiète pas, je change tous les ans avant l'hiver (enfin si on peut appeler ça un hiver ici).