meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai un petit soucis avec ma VP2. J'ai le message Low Bettery on station 1 qui appaerait. Je vais changer la pile de l'ISS, je regarde la tension : 3.22V Il y aurait pas un petit problème? Quelqu'un peut m'aider? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Slt moi pour ma part je change les piles par cet reference : CR123A de chez Energizer et je n'ai aucun probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 4 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma VP2. J'ai le message Low Bettery on station 1 qui appaerait. Je vais changer la pile de l'ISS, je regarde la tension : 3.22V Il y aurait pas un petit problème? Quelqu'un peut m'aider? Merci Ça m'était arrivé sur la console Vue, il a fallu enlever les piles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2014 @freddo: j'utilise les mêmes. @Yohan: oui, j'ai changé la pile, j'ai remis celle que j'avais enlevé auparavant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 4 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 4 janvier 2014 @Yohan: oui, j'ai changé la pile, j'ai remis celle que j'avais enlevé auparavant... Heureusement que je parlais de la console... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2014 My bad... Donc selon toi, il faut changer les pile de la console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Low batterry on station 1 correspond bien aux piles de l'ISS, pour que le message cesse de s'afficher il faut attendre une bonne paires d'heures je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Là n'est pas le problème... J'ai reçu ce message, j'ai donc changé la pile. J'ai vérifié la tension de la pile que j'ai retirée. Il y avait encore 3.22V. Et je me demande si c'est normal. Sachant que j'avais mis une neuve il y a moins d'un mois. PS: le condo est en état, changé il y a 2ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 4 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Moi quand ma Vue a indiquée ce message j'ai changé la pile, et avec une neuve ça a duré deux jours comme ça. En enlevant les piles, je n'avais plus le message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2014 En fait ma question porte plutôt sur le fait que le message apparaisse alors que la pile fourni encore 3.22V. Pour faire disparaître le message, je vais dans le menu installation et revient à l'écran principal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 21 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 21 janvier 2014 En fait ma question porte plutôt sur le fait que le message apparaisse alors que la pile fourni encore 3.22V. Pour faire disparaître le message, je vais dans le menu installation et revient à l'écran principal. C'est mon cas actuellement avec le message Low battery alors que j'ai changé la pile à l'été. Ca arrive sur les Vues (et visiblement VP2? + bon je croyais les anciennes versions, mais non, j'ai bien la V3 sur la console), je ne m'en inquiète pas, je change tous les ans avant l'hiver (enfin si on peut appeler ça un hiver ici). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés