bianconero Posté(e) 3 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 bonjour la Communauté, une âme charitable pour "vérifier" svp la page WL en "direct" de ma VP2 et m'expliquer pkoi les caractères spéciaux ne sont pas correctement visibles qd on ouvre la page htm ?? sorry pour la question "neuneu" mais ce type de langage c'est pas mon trop mon top top .... merci d'avance pour vos tuyaux & très bonne année 2014 ! http://meteo.seremange57290.free.fr/Current_Vantage_Pro_Plus.htm ps. sous IE v.10 et Mozilla Firefox ... par contre ras avec Chrome ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2014 De quels caractères spéciaux parle-tu ? Tout s'affiche bien de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 3 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2014 re_bsr thnx @Romain les accents ; les symboles ° (valeurs climato. & bordereau déroulant) http://cjoint.com/?DAdsSj0shoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord, je n'avais pas vu que tu n'avais pas de soucis avec chrome, et comme c'est celui que j'utilise.... Effectivement je rencontre le même soucis avec IE, chaque navigateur interprète les codes sources de facon légèrement différente en fonction de sa programmation, pour IE ce n'est pas trop étonnant, mais ça l'est un peu plus pour Firefox. Faudrait demander à Fred, il aura peut-être une solution à te proposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Ajoute ce code en haut de ta page juste avant "". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 3 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2014 ben voilou merkii m'sieur ... ma première "leçon" pour cette new année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés