Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise a jour Firmware Data-logger IP


Neness064
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 3 heures, titou12 a dit :

ça ne marche pas malgré mes plusieurs tentatives :@ merci Neness;)

J'ai eu un pb similaire il y a quelques temps, un coup il ne trouvait pas le device, un coup il commençait à télécharger des pages puis s'arrêtait. Le pb venait de mon débit internet trop faible, j'ai mis à jour le DL au boulot où j'ai un meilleur réseau et la mise à jour du firmware s'est faite en moins de deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
Il y a 13 heures, Ralala78 a dit :

J'ai eu un pb similaire il y a quelques temps, un coup il ne trouvait pas le device, un coup il commençait à télécharger des pages puis s'arrêtait. Le pb venait de mon débit internet trop faible, j'ai mis à jour le DL au boulot où j'ai un meilleur réseau et la mise à jour du firmware s'est faite en moins de deux.

j'ai 16 Mbits. donc question débit... je crois que je suis pas mal :D merci quand même ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
Il y a 3 heures, titou12 a dit :

j'ai 16 Mbits. donc question débit... je crois que je suis pas mal :D merci quand même ;)

Salut Fredo,

 

A Firmi 16 Mbits?? c'est l'autoroute chez toi Ici 8Mb et l'ont me dit de ne pas me plaindre.......

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 15 minutes, pim82 a dit :

Salut Fredo,

 

A Firmi 16 Mbits?? c'est l'autoroute chez toi Ici 8Mb et l'ont me dit de ne pas me plaindre.......

 

dans l’Aveyron on a fait des investissements dans le haut débit :Det j'ai le terminal pas loin de chez moi.;):S et puis le radar auto qui n'est pas loin dois jouer certainement.il faut pas perdre de temps pour les pv >:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, franchement j'ai du mal à croire que vos problèmes de mise à jour soient liés à un problème de débit, je pense qu'il faut chercher ailleurs .

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
Il y a 22 heures, titou12 a dit :

ça ne marche pas malgré mes plusieurs tentatives :@ merci Neness;)

 

Bonjour

C'est quand même étrange que tu ne puisse pas faire cette mise a jour.

Une précision, il faut fermer le logiciel Weatherlink s'il est ouvert, ce que je n'avais pas écrit dans le tuto.

Sinon, essaye de recharger la mise a jour.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 2 minutes, Neness064 a dit :

 

Bonjour

C'est quand même étrange que tu ne puisse pas faire cette mise a jour.

Une précision, il faut fermer le logiciel Weatherlink s'il est ouvert, ce que je n'avais pas écrit dans le tuto.

Sinon, essaye de recharger la mise a jour.

Bonne journée

bonjour,

j'avais fermé weatherlink,mais impossible quand même.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 2 heures, bernardt60 a dit :

De toutes façons, franchement j'ai du mal à croire que vos problèmes de mise à jour soient liés à un problème de débit, je pense qu'il faut chercher ailleurs .

Pour moi, c'était clairement le débit, mais je suis bien au-dessous des débits indiqués ci-dessous, les cordonniers sont les plus mal chaussés ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...