titou12 Posté(e) 11 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 août 2018 ça ne marche pas malgré mes plusieurs tentatives merci Neness Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 août 2018 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 août 2018 Bonsoir, Pour moi la MAJ à bien fonctionner , merci !😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 11 août 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 11 août 2018 Il y a 3 heures, titou12 a dit : ça ne marche pas malgré mes plusieurs tentatives merci Neness J'ai eu un pb similaire il y a quelques temps, un coup il ne trouvait pas le device, un coup il commençait à télécharger des pages puis s'arrêtait. Le pb venait de mon débit internet trop faible, j'ai mis à jour le DL au boulot où j'ai un meilleur réseau et la mise à jour du firmware s'est faite en moins de deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 13 heures, Ralala78 a dit : J'ai eu un pb similaire il y a quelques temps, un coup il ne trouvait pas le device, un coup il commençait à télécharger des pages puis s'arrêtait. Le pb venait de mon débit internet trop faible, j'ai mis à jour le DL au boulot où j'ai un meilleur réseau et la mise à jour du firmware s'est faite en moins de deux. j'ai 16 Mbits. donc question débit... je crois que je suis pas mal merci quand même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 août 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 3 heures, titou12 a dit : j'ai 16 Mbits. donc question débit... je crois que je suis pas mal merci quand même Salut Fredo, A Firmi 16 Mbits?? c'est l'autoroute chez toi Ici 8Mb et l'ont me dit de ne pas me plaindre....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 août 2018 il y a 15 minutes, pim82 a dit : Salut Fredo, A Firmi 16 Mbits?? c'est l'autoroute chez toi Ici 8Mb et l'ont me dit de ne pas me plaindre....... dans l’Aveyron on a fait des investissements dans le haut débit et j'ai le terminal pas loin de chez moi. et puis le radar auto qui n'est pas loin dois jouer certainement.il faut pas perdre de temps pour les pv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 août 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 août 2018 De toutes façons, franchement j'ai du mal à croire que vos problèmes de mise à jour soient liés à un problème de débit, je pense qu'il faut chercher ailleurs . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 août 2018 16420 Brigueuil - 250 m Auteur Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 22 heures, titou12 a dit : ça ne marche pas malgré mes plusieurs tentatives merci Neness Bonjour C'est quand même étrange que tu ne puisse pas faire cette mise a jour. Une précision, il faut fermer le logiciel Weatherlink s'il est ouvert, ce que je n'avais pas écrit dans le tuto. Sinon, essaye de recharger la mise a jour. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 août 2018 il y a 2 minutes, Neness064 a dit : Bonjour C'est quand même étrange que tu ne puisse pas faire cette mise a jour. Une précision, il faut fermer le logiciel Weatherlink s'il est ouvert, ce que je n'avais pas écrit dans le tuto. Sinon, essaye de recharger la mise a jour. Bonne journée bonjour, j'avais fermé weatherlink,mais impossible quand même. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 12 août 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 2 heures, bernardt60 a dit : De toutes façons, franchement j'ai du mal à croire que vos problèmes de mise à jour soient liés à un problème de débit, je pense qu'il faut chercher ailleurs . Pour moi, c'était clairement le débit, mais je suis bien au-dessous des débits indiqués ci-dessous, les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés