supercell54 Posté(e) 17 décembre 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour a tous ! je tenais a partagez ici vite fait un petit topic photos :), cela faisait longtemps. Ces derniers jours le Nord Est et la Lorraine ont vécu de nombreuses journées sous les inversion, avec a la clès quelques jours sans dégel et surtout de superbe mer de nuage ! Ambiance Les photos sont prise sur le plateau de Malzéville au nord immédiat de Nancy (384m d'altitude) et a la colline de Sion 30km au sud ouest, petite carte topo de cette dernière qui culmine tout de même a plus de 530m ! Matin du 6 Décembre, la plaine est sous un brouillard givrant, l'occasion donc de faire un tour a Sion ! Les ambiances sont superbes, ca vaut le coup de se lever clairement ! La couche de givre commence a également devenir sympathique ! Le soir a Amance près de Nancy : Lendemain 7 Décembre condition similaire avec encore plus de givre ! je décide donc de repartir la bas ! Changement d'endroit le lendemain ! le brouillard est prévu s'en allez pour de bon ! je décide donc de me rendre au plateau de Malzéville ! Plateau qui sort de plusieurs jour sans dégel ... Finalement le brouillard a repointer le bout de son nez ces derniers temps, l'occasion ce matin de nouveau d'allez a Sion avec Guillaume ! J'essaie de trouver d'autre angles mais y'a du dénivelé ! Une dernière petite photos sur les flanc de la colline, pile quand le soleil perce le brouillard Voila, c'est un peu fait a la va vite mais je tenais tout de même a partager ces jolies ambiances Lorraine ! bonne journée 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 décembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 décembre 2016 De bien belle photos qui sont monnaie courante sur photolive et un peu partout en France mais personnellement je ne m’en lasse pas c'est tellement beau! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 21 décembre 2016 Montpellier Partager Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Tout pareil que Mistigri ! Les photos avec les chevaux et au ras du grillage sont magnifiques, superbe ambiance ! Merci pour le partage Modifié 21 décembre 2016 par C.C. Chrispic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinF Posté(e) 22 décembre 2016 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, Vos photos font du bien ! Elles donnent une belle ambiance hivernale... qui manque tant sur certaines régions ! Beau reportage ! Kévin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 22 décembre 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Très sympa ces photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinF Posté(e) 27 décembre 2016 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Bonsoir ! Magnifique série ! Préférence pour les chevaux... et ces fameuses "mers de brouillards"... toujours magique dès que l'on prend un peu d'altitude ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 29 décembre 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Merci beaucoup a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés