alsavosges Posté(e) 1 janvier 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année, C'est une question qui, je pense, va trouver réponse rapidement. Depuis que j'ai remplacé mon datalogger, les intervalles de mesures dans WeatherLink sont passés de 10 min à 30 min : J'ai 8h/8h30/9h00/9h30/10h00/... au lieu de 8h00/8h10/8h20/8h30/8h40... Je n'arrive pas à voir où on peut modifier ce paramètre (je ne parle pas des fréquences d'exportations sur le Net). Quelqu'un a -t-il la solution? Je vous remercie de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Dans weatherlink: Setup -> Set Archive Interval /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Il faut que tu aile dans ton profil d'importation dans internet settings, avec WL il faut en créer un en local pour importer les données plus régulièrement. Sinon il y à Auto download que tu peut configurer en sélectionnant le répertoire ou sont stockées très données, ensuite tu choisi le temps entre deux importations. Tous deux sont accessibles via le menu setup. Je ne sais plus trop lequel des deux est-ce qu'il faut choisir, du coup je te conseille de faire une copie de tes données dans un autre répertoire au cas ou si tu essaye chaque solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 janvier 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Merci à vous 2. En fait, je ne pouvais pas accéder à cette fonction "Setup" qui était grisée. Il fallait que je ferme la fenêtre de la mesure instantanée de la station pour que plusieurs fonctions soient accessibles, dont la fonction "Setup". Je sentais que ce serait rapide à régler.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Merci à vous 2. En fait, je ne pouvais pas accéder à cette fonction "Setup" qui était grisée. Il fallait que je ferme la fenêtre de la mesure instantanée de la station pour que plusieurs fonctions soient accessibles, dont la fonction "Setup". Je sentais que ce serait rapide à régler.. J'avais mal compris en fait, mais le principal c'est que ce soit réglé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés