alex26 Posté(e) 5 janvier 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Un bilan de l'année 2016 sur RMC Découverte (canal N°24 de la TNT) ce soir, jeudi 5 Janvier à 20h50 Résumé: Sécheresses, incendies, inondations, super-typhons ouragans, tremblements de terre: l'année 2016 a été marquée par une succession de catastrophes naturelles et sismiques. La bande annonce est à retrouver ici: http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549225917-2016-l-agenda-des-cataclysmes/8911036-2016-l-agenda-des-cataclysmes/#serie-header Les reportages de cette chaîne étant généralement de bonne qualité, on ne devrait pas normalement se tirer les cheveux devant des termes inexistants ou déformés ! Modifié 5 janvier 2017 par alex26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 janvier 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Le replay du reportage est déjà disponible sur le site de la chaîne: http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=15976&title=2016%3A L'AGENDA DES CATACLYSMES Un bon reportage au final, seul regret pour ma part, les faits ne sont pas énoncés de façon chronologique dans l'année. Ce n'est qu'un détail au final. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 janvier 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Pas mal effectivement mais je pense que certains événements n'ont pas été cités (tremblement de terre en Nouvelle-Zélande notamment). J'ai aussi trouvé la partie sur le Japon un peu longue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés