du 25 Posté(e) 9 avril 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 avril 2017 Baro54. Ont le trouve où le radar? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour il faut simplement cliquer sur risque en cours mais avant li faut crée sont profil j utilise régulièrement cette application et je connais très bien sont mode de fonctionnement 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a une heure, baro54 a dit : Bonjour il faut simplement cliquer sur risque en cours mais avant li faut crée sont profil j utilise régulièrement cette application et je connais très bien sont mode de fonctionnement 😊 sa fonctionne ?😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 9 avril 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 avril 2017 Bein moi je vois pas de précipitation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 27 minutes, du 25 a dit : Bein moi je vois pas de précipitation ? Oui c est normal déjà sa englobe que la France il faudra surveiller la pointe Bretagne en fin de journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 Par contre je vient de voir q une légère instabilité et en place sur le sud est on vois bien les zone pluvieuse afficher en zoom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 Également sur le Pyrénées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian.C Posté(e) 14 avril 2017 Carpentras Partager Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour, Il n'existe pas de flux wms gratuit pour les radars pluvio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 14 avril 2017 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 7 heures, Florian.C a dit : Bonjour, Il n'existe pas de flux wms gratuit pour les radars pluvio ? Pas à ma connaissance malheureusement... Ce serait bien pratique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian.C Posté(e) 12 septembre 2018 Carpentras Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour, J'ai trouvé un serveur de tuiles facilement utilisable et gratuit. En revanche il n'a pas l'air de demander les autorisations aux propriétaires des données... https://www.rainviewer.com/ Quelqu'un connait ce site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 15 septembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 15 septembre 2018 Je connais moi, le truc bien c'est de choisir la légende par contre c'est pas très précis car la réactualisation est bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour moi aussi je connais ce site je peut conseiller une application sous ios Android my prédict super précis et actualisation tout les 5 mn avec geolocalisation donnée mf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 18 septembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 08:39, baro54 a dit : Bonjour moi aussi je connais ce site je peut conseiller une application sous ios Android my prédict super précis et actualisation tout les 5 mn avec geolocalisation donnée mf Remontre une photo j'ai retelecharger mais je vois pas grand chose avec légende. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 22 heures, du 25 a dit : Remontre une photo j'ai retelecharger mais je vois pas grand chose avec légende. bonsoir que veut tu dire avec légende ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 19 septembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 19 septembre 2018 J'aimerais avoir une photo du radar car j'ai regarder hier je voyais juste des taches je sais meme pas si c'était ça le radaR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 45 minutes, du 25 a dit : J'aimerais avoir une photo du radar car j'ai regarder hier je voyais juste des taches je sais meme pas si c'était ça le radaR. J ai un pt souci je ne peut pas envoyer la photo pour le moment sa bug sur le forum bizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2018 C ok sa fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 21 septembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Merci mais il est pas bien il est pas précis, pas d'heure et pas de légende explicite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés