Thomaninho85 Posté(e) 10 janvier 2014 Brest Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Tn de 2.6°c ce matin et Tx de 13°. Après-midi agréable avec le retour du soleil (il a enfin fini ses vacances celui-là^^). Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne sais pas quelle était la température ressentie en plein soleil vers 13 h 30, mais bras nus ou à peine couverts d'un t shirt manches longues, c'était vraiment agréable. Du coup, pas surprenant que les oiseaux chantent soir et matin, que la végétation se réveille... On se serait cru en mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Brouillard assez dense ce matin,Tn 6.3°C actu 8.1°C,Vent nul,Pression 1019 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 11 janvier 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Temps grincheux ce matin, 7° au thermo, pas de vent... Même pas de pluie... La pression remonte à 1020.0 hpa. Bonne journée malgré tout, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bruine faible,Le brouillard est toujours aussi dense,Température 8.3°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, très nuageux en début de matinée, le ciel est maintenant plutôt mitigé, mais pour combien de temps (vu le satellite). Pas de pluie cette nuit et il fait 5°5 (mini 5°1). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 11 janvier 2014 Brest Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Temps couvert ce matin et vent nul. Il a plu un peu en fin de nuit apportant 1.1mm. Tn de 6.2°C, actu 7.9°C. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Le brouillard est moins épais actuellement,Quelques rayons de soleil,Température 8.6°C,Vent du SE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 11 janvier 2014 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous, Brouillard en ce moment avec un vent de Nord nul il fait 7.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Encore un peu de brouillard ici,Température 9.6°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Après une matinée sous passée sous un ciel couvert avec de la brume voir du brouillard par endroit notamment vers Poitiers. La couche nuageuse tente de se déchirer et laisse place à quelques belles éclaircies mais ça reste bien chargé tout de même. 9.5°c, tn: 3.9°c sous abris et 1.9°c au sol. Pas de vent. Aujourd'hui je suis passé juste au SE de Poitiers vers le secteur du CHU impressionnant comme les arbres ont pris la courbures des puissantes rafales liés à l'orage violent cet été sur Poitiers et sa région, c'est vraiment flagrant pour les peupliers italiens tous penchés vers le NE. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Le ciel est toujours aussi gris,Température 10.9°C,Vent de secteur ESE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Température maxi 11.0°C sous un ciel bien gris toute la journée. Actu ciel couvert,Température 10.0°C,Vent de secteur E 5 km/h,Pression stable avec 1021 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Donc matinée mitigée ; puis peu avant midi, ça s'est couvert pour ne se redécouvrir que vers 15h. Pas pour longtemps puisque vers 17h, les nuages bas, n'étant jamais bien loin vers le sud, sont revenus par l'est. Maxi 10°3 et 8° actu. Le vent était très faible. [align=center][/align] Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 11 janvier 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir,C Ciel couvert toute la journée, il ne s'est dégagé que temporairement à l'arrivée de la nuit, pas de soleil ici contrairement à ta photo Cisco. Tx : 9.9°C, première tx inférieure à 10°C de l'année, et en plus pour seulement 0.1°C ! Je tiens à revenir sur cet hiver calendaire hors normes ! Explosion du record d'ensoleillement en Décembre, et voilà maintenant un mois de Janvier vraiment incroyablement doux ! A Poitiers on est à 2°C d’excédent sur le mois de Janvier le plus doux jamais enregistré ! (en prenant jusqu'à aujourd'hui) Hivernophilement parlant, je m'attendais au pire, mais pas autant, là on transperce les bas fonds hauts plafonds ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 8.1°c ce soir à Cernay sous un ciel qui se sera finalement de nouveau couvert dés le début d'après-midi après quelques brèves éclaircies temporaires vers midi. tx: 9.8°c. voici la suite et fin de notre reportage avec radar concernant notre dernière virée du 04 Janvier dernier avec cisco au spot de pouançay pour ceux qui ça intéresse, les photos prisent par radar viennent d'être rajouté et commentés: album ici Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 11 janvier 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 11 janvier 2014 8.1°c ce soir à Cernay sous un ciel qui se sera finalement de nouveau couvert dés le début d'après-midi après quelques brèves éclaircies temporaires vers midi. tx: 9.8°c. voici la suite et fin de notre reportage avec radar concernant notre dernière virée du 04 Janvier dernier avec cisco au spot de pouançay pour ceux qui ça intéresse, les photos prisent par radar viennent d'être rajouté et commentés: album ici Bonsoir. J'ajoute également, celui de Cisco pour compléter (que je n'ai pas vu mettre sur le forum) : https://skydrive.live.com/?cid=4C5F86A561D34461&id=4C5F86A561D34461!4734#cid=4C5F86A561D34461&id=4C5F86A561D34461%216685&v=3 J'avais posté une photolive, mais un peu tard (lundi), car personne ne l'a vu. Température stable ce soir avec 8.8°C actu et un ciel couvert. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Merci pour vos photos. Le ciel est bien dégagé ce matin,Température 5.5°C,Vent nul,Pression 1019 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Je vous assure, Votre Honneur, qu'on a tous un alibi ; on était bien là-bas, dans l'après-midi du 4 janvier Bonjour, Yorépadeventyferépafroid. Ciel bien dégagé ce matin, juste un léger, très léger voile ; pas de brume ou brouillard, juste une légère, très légère ambiance brumeuse. 7°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour la photo Cisco. Ciel bleu,Température 9.2°C,Renforcement du vent de secteur SE 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 12 janvier 2014 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous, Beau soleil avec un vent de sud est, T° 8.5°. On commence à y prendre goût à ce temps là. L' été en février et tempête de neige en juin Le monde à l'envers quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour plein soleil ce matin également ici avec 10.5°c, temps de nouveau Printanier parfait pour un dimanche. Vent presque nul comme hier, tn: 5.5°c sous abris et 3.9°c au sol. Bon dimanche sous le soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Quelques nuages à l'Ouest de ma position,Température 10.1°C,Vent du SSE 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 12 janvier 2014 Brest Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Ciel majoritairement gris ici mais laissant passer par moments de belles percées du soleil. Un petit peu de vent également à signaler. Tn de 3.7°C, actuellement 9.4°C. Bon dimanche ! Edit : Brouillard assez dense cette nuit également ! Faible visibilité sur la 4 voies La Roche-Montaigu en rentrant à 6h ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Tellement il fait doux en ce moment pour la saison, que ce matin en allant ouvrir ma serre de jardin chose qu'en temps normal je fait peu souvent en Janvier davantage en Février Mars. Une guêpe vivante (bon peu active tout de même) y a fait son petit nid tout en sachant que la serre ne fait que 6m² et est non chauffées le matin il y fait aussi froid que dehors mais sans vent. J'avais encore jamais vu de guêpe vivante en plein mois de Janvier par chez moi ! A noter pas mal de papillon circule depuis ce matin mais pas encore d'abeille. Le vent du Sud s'est levé un peu et se fait légèrement sentir désormais, 11.3°c on est en Janvier ou en Mars ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés