Max86/65 Posté(e) 21 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Retour du soleil également ici depuis 16h ça fait du bien même si c'est désormais un peu tard. finalement température de saison aujourd’hui contrairement à hier avec 7°c. Très peu de vent du Sud, ciel plus nuageux à l'horizon Ouest mais c'est loin encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Beau soleil ici aussi,Température 9.7°C,Vent du SE 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Température maxi 9.7°C sur un ciel voilé à peu nuageux. Actu ciel très nuageux à couvert,Température 8.2°C,Vent nul,Pression 1013 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 janvier 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir tout le monde, Première gelée de 2014 et surtout, depuis le 14 Décembre ! Tn -0.7°C . Brouillard ce matin parfois un peu givrant sans plus, puis soleil en fin d'aprem. Tx 8.2°C . Actu 5.1°C, et ciel quasiment couvert en entier. Cumul mensuel de pluie : 70.4 mm . Bonne soirée. Ps : si vous êtes intéressé(e)s par une nouvelle rencontre centre-ouest entre passionnés, c'est ici : /topic/83716-8eme-rencontre-regionale-infoclimat-centre-ouest/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/83716-8eme-rencontre-regionale-infoclimat-centre-ouest/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C dans l'air sur france 5 INONDATIONS: UNE MENACE FRANCAISE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Pluie faible ce matin,Température 4.1°C,Vent du SE 10 km/h,Pression en baisse avec 1008 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, il pleut aussi ici, modérément ; je préfère encore ça au brouillard et ciel gris de ces 3 derniers jours ; 2mm. Il fait 5°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 janvier 2014 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Tn 5.9° (t actu) 4mm pour cette perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il pleut faiblement à présent, 4mm au pluvio et la température a baissé un peu, 4°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, il pleut ici aussi avec seulement 3.6°c au thermomètre c'est pas chaud du tout, vent très faible du SSE. 3.5mm, cumul mensuel: 54.5mm. A noter il neige sans aucun problème sur les monts du Limousin ce matin à partir de 500m environ donc sur les monts d'Ambazac, pays d' Eymoutiers (87) en ce qui concerne le centre-Ouest. Et puis je rajoute la Moyenne et Haute Corrèze, pour l'instant c'est quelques flocons observés par si par là à l'avant du front. Mais à l'arrivée du front d'ici une petite heure environ les cumuls seront bien plus conséquents et je serais à l'heure actuelle dans le 87 ou le 19, je serais monté voir ça Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 22 janvier 2014 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 22 janvier 2014 La perturbation a été assez active par ici : 10 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 22 janvier 2014 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, il pleut ici aussi avec seulement 3.6°c au thermomètre c'est pas chaud du tout, vent très faible du SSE. 3.5mm, cumul mensuel: 54.5mm. A noter il neige sans aucun problème sur les monts du Limousin ce matin à partir de 500m environ donc sur les monts d'Ambazac, pays d' Eymoutiers (87) en ce qui concerne le centre-Ouest. Et puis je rajoute la Moyenne et Haute Corrèze, pour l'instant c'est quelques flocons observés par si par là à l'avant du front. Mais à l'arrivée du front d'ici une petite heure environ les cumuls seront bien plus conséquents et je serais à l'heure actuelle dans le 87 ou le 19, je serais monté voir ça Bonne journée. salut , étant dans l'extrême est du 87 , j'ai de gros doute sur la possibilité de voir la neige ce matin , actu 3.1 degré en hausse constante ici a 400 m d'altitude , plutôt de la neige en fin de semaine et encore ! j'irai faire un tour a 700 m pour voir ce qu'il en est , bonne journée a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 salut , étant dans l'extrême est du 87 , j'ai de gros doute sur la possibilité de voir la neige ce matin , actu 3.1 degré en hausse constante ici a 400 m d'altitude , plutôt de la neige en fin de semaine et encore ! j'irai faire un tour a 700 m pour voir ce qu'il en est , bonne journée a tous . Il y avait toute même des chances car il y avait 0°c à Saint Léger la Montagne ce matin au coeur des monts d'Ambazac vers 650m. Bon après pour ce qui est de la tenu au sol, aucun risque sous 800m à mon avis les sols n'étant pas gelés ou du moins trop peu pour que ça tienne. Il y avait toute même des chances car il y avait 0°c à Saint Léger la Montagne ce matin au coeur des monts d'Ambazac vers 650m. Bon après pour ce qui est de la tenu au sol, aucun risque sous 800m à mon avis les sols n'étant pas gelés ou du moins trop peu pour que ça tienne. Et je rajoute à 10h pluie et neige mêlée enregistrée à la station MF de Limoges à seulement 400m donc les chances augmentent pour les monts d'Ambazac même si désormais il y fait 1°c. Et même à Tours à 10h pluie et neige mêlée avec 3°c, un bugg ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seselducher Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il y avait toute même des chances car il y avait 0°c à Saint Léger la Montagne ce matin au coeur des monts d'Ambazac vers 650m. Bon après pour ce qui est de la tenu au sol, aucun risque sous 800m à mon avis les sols n'étant pas gelés ou du moins trop peu pour que ça tienne. Et je rajoute à 10h pluie et neige mêlée enregistrée à la station MF de Limoges à seulement 400m donc les chances augmentent pour les monts d'Ambazac même si désormais il y fait 1°c. Et même à Tours à 10h pluie et neige mêlée avec 3°c, un bugg ??? sur vierzon(18), il a neigé pendant 5 minutes, les toits ont commencé a blanchir mais la pluie s'en mele... belle surprise quand meme avec 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 22 janvier 2014 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il y avait toute même des chances car il y avait 0°c à Saint Léger la Montagne ce matin au coeur des monts d'Ambazac vers 650m. Bon après pour ce qui est de la tenu au sol, aucun risque sous 800m à mon avis les sols n'étant pas gelés ou du moins trop peu pour que ça tienne. Et je rajoute à 10h pluie et neige mêlée enregistrée à la station MF de Limoges à seulement 400m donc les chances augmentent pour les monts d'Ambazac même si désormais il y fait 1°c. Et même à Tours à 10h pluie et neige mêlée avec 3°c, un bugg ??? c clair il y avait des possibilités , mais pour l'instant toujours rien , a suivre des le début des précipitations en allant sur les hauteurs ! je te tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ciel gris brumeux,Température 5.4°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 5°1 et 7mm avec un ciel toujours couvert et une faible pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Après une légère accalmie la pluie est de retour d'intensité faible à modérée, 6mm et seulement 4.3°c léger vent de Sud. Quel horrible temps de saison, on est plus habitué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Fine bruine et temps bâché sur Limoges. 6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ciel très nuageux à couvert,Température 8.8°C,Vent du NE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Température maxi 8.8°C,Cumul de la nuit 10 mm,Pour le mois 67 mm. Actu ciel couvert,Température 8.0°C,Vent nul,Pression en hausse avec 1013 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 janvier 2014 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ciel totalement dégagé et 9.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 janvier 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 janvier 2014 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 7,5mm au pluvio et maxi à 7°2 encore maintenant. Le ciel est resté couvert toute la journée ; la pluie s'est arrêtée en début d'après-midi, puis il y a eu un peu de bruine faible par moments. J'ai quand-même vu le soleil se coucher mais il a fallu que j'aille le chercher. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 janvier 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Superbe photos merci cisco, qu'elle ambiance pour terminer cette journée triste et grise, 7.8mm chez moi, seulement 5.6°c ici contre 7°c vers Poitiers et Mouterre. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés