Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vincenttoupet

Netatmo Analytics (www.netatmoanalytics.com)

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Le site est maitenant encore mieux fait. J'aime particulièrement les tableaux mensuels (à un détail près, la couleur de police noire sur fond foncé n'est pas très lisible, mais c'esrt vraiment un point de détail).

Réaliser des tels tableaux pour la journée avec des pas de mesure assez fins (un peu comme pour le réseau StatIC) et proposer des données comme la Tn maximale ou la Tx minimale selon les normes de l'OMM ferait du site une véritable référence !

Posted

Effectivement, très bon site.Moi aussi j'ai fait mon petit don il y a quelque temps pour soutenir le développeur.

Il manque une case pour indiquer que le le capteur est sous abri. (enfin 2 , un pour le normalisé, l'autre pour ceux qui comme moi l'ont mis dans un abri à coupelles de fab perso  qui ne semble pas surchauffer plus que çà...). 

Posted

Location : Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

c'est vrai que ça serait mieux de savoir les stations qui sont sous abris davis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Posted

Dommage, le lien semble mort depuis au moins une semaine.J'aimais bien la présentation et les données disponibles. 

Posted

Il y a 9 heures, du 25 a dit :

Tien si tu veux le lien :)

https://www.datatmo.com

Ah merci !

Je comprends pas , le lien que j'avais en signet n"aboutit plus nulle part...  J'aurais du ressayer à partir de la page d'accueil du site et recréer une connexion.

Merci