rom38 Posté(e) 12 janvier 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ce soir le ciel et clair mais un peut brumeux, température actuelle 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 janvier 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Avec ce temps calme,sans vent,la pollution est importante,et la vitesse était limitée sur l'autoroute. 9°C cet après-midi,2°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 janvier 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 La grisaille était au rendez-vous ce matin avec brumes et brouillard qui ont persisté toute la matinée. La couverture nuageuse se désagrège peu à peu en cours d'aprème... Ce soir, ciel peu nuageux, la grisaille reste pour le moment plus au sud, il fait 9,5°C. Temp.maxi: 11,1°C Temp.mini: 6,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 12 janvier 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ce soir le ciel est totalement dégagé avec une forte humidité 87% température 1.1dg les surfaces sont déjà gelée on peut espérer la gelée sous abris d'ici demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 13 janvier 2014 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Enorme la différence de température entre Lyon Bron et Lyon Aéroport !! 0.9°C a Bron et 7.8°C a St Exupery Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 13 janvier 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Ce matin le brouillard et bien présent, température actuelle -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 13 janvier 2014 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Toujours une légère situation d'inversion ici avec 0,2 °c de Tn contre -1,3°c en bas a Meythet...0,0°c actu, comme a Meythet. Et toujours pas de gelée ici pour janvier (4 a Meythet, 1 a Crempigny !) Le ciel est clair, il semblerai que le bassin annécien soit de nouveau dans le brouillard (je vois pas encore trés bien a cette heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 13 janvier 2014 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Le ciel est nuageux ce matin, on évite la gelée sous abri avec une Tn de 0.6°C , 1.1°C actuellement avec une très très légère bise Tout comme hier il y a du brouillard dans la plaine de l'Albanais, il est à quelques centaines de mètres du village Edit 9h : le brouillard remonte de la vallée et arrive en limite du village, la température chute, il fait 0.2°C actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 13 janvier 2014 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Nuageux et un peu brumeux ce matin, Tn 0,4°C, le vent est faible. Hier, belle journée ensoleillée après dissipation du brouillard matinal, vent faible, Tx 10,5°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 13 janvier 2014 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Grand bleu hier jusqu'à 14h30 avec ensuite l'arrivée du brouillard. Celui-ci s'est dissipé dans la nuit permettant de justesse une 2ème gelée consécutive autour de -0,5°C (perdu l'habitude de gratter le pare-brise dis-donc...). Ciel encore dégagé ce matin, en train de se couvrir lors de mon départ. Actu sur Annemasse ciel uniformément couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 13 janvier 2014 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h39mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 98%, le ciel est couvert 7/8, la visibilité est moyenne avec 8km, le vent est faible de secteur sud avec 3kmh, rafales de 6kmh, la pression est en légère baisse avec 1018hPa, la température est de 3.6°c, le minimum de la nuit est de 1.9°c, le maximum d'hier après-midi est de 7.3°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 24.6mm, et depuis le début de l'année 24.6mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, bon vent, et tous mes Voeux pour cette année 2014. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 janvier 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Gros brouillard sur Collonges ce matin, purée de pois comme il y a 2 semaines, il fait 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Quelques gouttes et neige vers 1800 mètres. Cela sent le sapin ce flux d'ouest, pas d'isothermie ce coup-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 13 janvier 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Après le brouillard givrant de la matinée, ensuite la pluie tombe faiblement depuis 11h se matin, 0,3mm pour le moment, la tn de la nuit fut de -0,1°C, température actuelle 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 janvier 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Après les éclaircies au lever du jour,les nuages sont arrivés rapidement. Il pleut faiblement depuis une demi-heure. -1°C dans la nuit,0°C et des pelouses gelées ce matin,3°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 janvier 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Après l'évacuation du brouillard, la pluie tombe faiblement depuis midi, 3°c seulement mais la neige est très loin. On se croirait le 13 novembre et non le 13 janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 janvier 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pluie faible avec 3°C ici aussi,le brouillard est présent par endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 janvier 2014 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pluie modérée ici (il pleut depuis la fin de la matinée) 2 degrés avec du brouillard bien présent depuis Romans sur Isère ou il fait 4 degré seulement faites attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 T Actu de 5,3 °C ici , pluie faible en cours ( 2 mm/h ) . 8,7 mm au Spiea pour 7,9 mm à la Vantage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 janvier 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pluie sans surprise pour cette fin de journée,on se rapproche tranquillement des 10 mm. Le brouillard est toujours présent.Il fait à peine 5°C. T Actu de 5,3 °C ici , pluie faible en cours ( 2 mm/h ) . 8,7 mm au Spiea pour 7,9 mm à la Vantage ! Salut Eric, A partir de combien de mm/h peut-on parler de pluie modérée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 13 janvier 2014 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 pluie faible depuis midi, 8 mm à la VP2, le brouillard va et vient, Tx en cours 4.4°C , vent nul PS: selon MétéoAlerte la pluie modérée c'est entre 2.5 et 10 mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 13 janvier 2014 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Le ciel clair dont je parlais ce matin n'a pas fait long feu, a 8h, c’était déjà bien couvert et la pluie a débutée un peu avant 12h, 8mm sont tombés depuis. Tx de 4,2 °c, petite pause dans les rr actu, il fait 4°c. Je n'ai pas gratté mon pare brise depuis le 31/12....no comment, seulement 28 jours de gel depuis le début le début de la saison froide, la moyenne doit tourner dans les 80/85 jours ici (je pense...). Par contre, une nouveauté (ou retour a la normale plutôt) je doit faire une flambée ce soir, sans soleil et avec une petite TX, il ne fait que 18,4°c dans la maison...brrr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pluie faible à modérée et continue, on vient d'ailleurs tout juste d'atteindre la barre des 10mm. Côté températures, la Tx est en cours avec 4.7°C et il a fait -0.2°C en Tn ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pluie sans surprise pour cette fin de journée,on se rapproche tranquillement des 10 mm. Le brouillard est toujours présent.Il fait à peine 5°C. Salut Eric, A partir de combien de mm/h peut-on parler de pluie modérée? Salut Steph , Pour moi jusque 5 mm/h c'est pluie faible , 5 à 10 mm/h pluie modérée et ensuite pluie forte à partir de 10 mm/h , pluie diluvienne au dessus de 50 mm /h , franchement les 2,5 mm/ h , çà n'a strictement rien de modérée à mon gout , c'est du faiblard ! C'est de cette façon que je poste ici ( et ailleurs ) mes propres intensités en tout cas , après comme disait le groupe Chagrin d'Amour , chacun fait ... Actuellement 5,8 °C , çà a même tendance à légèrement remonter , d'ailleurs le dernier GFS à pris un bon degré sur la seconde partie de l'épisode , ce soir et cette nuit ! 9,9 mm au pluvio auto . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 13 janvier 2014 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 13 janvier 2014 On s'approche des 15 mm dans une atmosphère bien fraiche avec une température qui a oscillé entre -1 et 4°C env. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés