Pingouin Posté(e) 4 février 2017 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 février 2017 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 Il y a 1 heure, Pingouin Toulousain a dit : j'adore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 février 2017 TROYES-Centre, Aube (10) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Cela s'est arrêté après le "??" lancé par LCM. On attend la réponse d'IC Edit : ah beh voilà ^^ Modifié 4 février 2017 par Pingouin Toulousain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2017 Rien de plus, inutile de leur rappeler semble t il le fait qu'on ait retrouvé très souvent des données issues du réseau StatIC chez eux (sans même parler des concepts comme celui de Photolive et j'en passe) - ou carrément des articles très largement inspirés des sujets abordés sur le forum (mais concluant en général l'inverse d'une démonstration de TreizeVents par exemple, c a d vers l'inéluctable futur refroidissement généralisé, inutile de nommer celui à qui je pense...). Il s'agissait également de faire remarquer que se plaindre ainsi d'I-Télé sur la base de 2 cartes qui n'avaient rien à voir entre elles était pour le moins assez ridicule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 4 février 2017 Besançon 290m Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Quelle calamité cette chaine! je profite de ce topic pour signaler un truc de plus ils titrent le 31 janvier Californie : 9 mètres de neige en station ! Mammoth a annoncé un impressionnant 7m60 au sommet -> 3360 m 9 m en station, à 2700m au main Lodge, c'est le cumul depuis octobre http://www.mammothmountain.com/winter/mountain-information/mountain-information/snow-conditions-and-weather mais si on prend le cumul pour faire des titres "neige en station " moi je leur trouve 12 m à Mt Rose (2500/2950m ) en Californie mais surtout des 9 m à 450 m et 460 m d'altitude et 1079 cm à 530 m donc 5 fois plus bas .. et tout autant au sud que ces coins de Californie http://www.city.tokamachi.lg.jp/ikkrwebBrowse/material/files/group/29/29.2.3.pdf sauf que ces 1079 cm cumulés à Shionomata sont en dessous de tous les hivers 2010 à 2015 où les seuls mois de décembre et Janvier ont donné entre 11,5m et 15 m de cumul Je les verrais bien titrer une fin janvier "15 m de neige à 530 m" Ps Pour les gens peu au fait des cumuls neigeux à 3000 m, le Sonnblick en Autriche a une normale 1981/2010 de plus de 21 m à 3100m, mais étalée dans l'année, contrairement à la Californie ou plus encore au Japon . Modifié 4 février 2017 par lothski 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2017 Je dois dire que sur la réplique, celle d'@Télézappeur a été encore + pertinente 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 5 février 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 5 février 2017 excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés