KevinF Posté(e) 22 février 2017 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 22 février 2017 Bonsoir à toutes et tous, En faisant quelques recherches sur les orages et les tornades en ce moment, je suis tombé sur un excellent document proposé sur le site de Météo-France. Nous avons tous en tête les épisodes du documentaire diffusé à la télévision voilà quelques temps mettant en avant les chasseurs français sur le canal 24, mais il est intéressant aussi de lire et suivre les aventures de Tony Le Bastard, réputé, pour sa passion et ses qualités de chasseurs. Avec le service public, il propose un document numérique animé qui retrace son aventure outre-Atlantique. Peut-être a-t-il déjà été partagé il y a quelques temps. Je ne l'ai pas retrouvé. Il ne date pas d'hier, mais à la veille (oui je suis impatient) du retour de l'instabilité... il est bon de se (re)plonger dans l'aventure du français : http://www.meteofrance.fr/chasseur-de-tornade Bonne lecture ! (Cc @Oliv13) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 février 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 février 2017 Pour ceux qui voudraient voir directement en grand : lien 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinF Posté(e) 22 février 2017 Paris / Senlis / Saint-Malo Auteur Partager Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, Thundik81 a dit : Pour ceux qui voudraient voir directement en grand : lien Ah oui superbe, c'est encore mieux ! Merci @Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 24 février 2017 Partager Posté(e) 24 février 2017 Tu a également le site de Tony : http://chasseurdetornades.tumblr.com/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés