KevinF Posté(e) 24 février 2017 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 24 février 2017 Bonsoir à toutes et tous, Première sortie photos cette année dans le sud du département de l'Oise, à quelques 25 minutes du périphérique parisien. Drôle de contraste ! J'en ai profité hier, après le passage de la perturbation et le retour d'un ciel de traîne, pour inaugurer mon nouveau compagnon de route : le Nikon D7200. J'attends avec impatience le retour des orages pour tester le boitier... grâce à des points en hauteur ici et des plaines permettant une observation à des kilomètres. Début de reportage en bifurquant sur une petite route de campagne près de Senlis Le temps est nuageux au S/SSE, le ciel est plus dégagé en N/NO La traîne dans ces premières heures Le paysage très américain du sud-Oise... Au milieu de la plaine, un entrepôt malmené par les intempéries et le passage des vents Architecture moderne Fin de reportage avec un soleil masqué un temps par les nuages Merci pour votre visite, A bientôt et bon week-end Kévin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 février 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 février 2017 Montépilloy un lieu que j'adore! Lieu précisément où j'ai posté pas mal de photolive l'an dernier lors des giboulées de printemps accompagné de mon compagnon à 4 pattes et que je n'ai pas manqué de signaler dans ElectrIC pour les chasseurs d'orages; Très bon début Kevin , effectivement il n'y a plus qu'à attendre les orages qui depuis 2 ans ont bien évité la région de Senlis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 24 février 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 24 février 2017 Sympa ces photos mais j'aimerais voir ce que ça donne en couleur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2017 Belles photos,Merci pour le partage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés