Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, Depuis mon passage sur "IE 11" la multi-citation est pas retenue et impossible d'effectuer un copier-coller. Fonctionne très bien sous "IE10" Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 29 décembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Effectivement, on est plusieurs à avoir cité ce problème, bien pénible d'ailleurs... Plus possible de faire des multi-citations, de copier une image, ou un texte, de faire apparaitre un smiley depuis la liste des smileys, de mettre un texte en couleurs, de changer de police ou de taille, et j'en passe.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le problème du copier-coller a été reporté chez InvisionPower, j'imagine qu'il sera corrigé dans une prochaine version, nous ne manquerons pas de mettre à jour notre forum dès que possible : http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/internet-explorer-11-copy-paste-issue-r42941 Cela est un bug de l'éditeur : https://dev.ckeditor.com/ticket/10612 Il est probable que si vous désactivez l'éditeur avancé (en cliquant sur le bouton tout en haut à gauche de l'éditeur), cela puisse fonctionner temporairement en attendant la correction du problème. Ou vous pouvez également utiliser un navigateur plus performant tel qu'Opera, Mozilla Firefox ou Chrome/Chromium. Edit 20h23 : j'ai appliqué un fix tel que décrit dans le bugtracker, à voir si cela fonctionne. Le cache est en cours de mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Voici la solution pour "IPS" Dans le global template du skin Cherchez Remplacez par $ie11fix = "edge"; if (isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Trident/7') !== false)) $ie11fix = "EmulateIE10"; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Voici la solution pour "IPS" Dans le global template du skin Cherchez Remplacez par $ie11fix = "edge"; if (isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Trident/7') !== false)) $ie11fix = "EmulateIE10"; Bon ben...., visiblement l'astuce fonctionne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Comme tjs avec IE, il faut forcer l'émulation de versions précédentes pour faire fonctionner les sites web, que ce soit infoclimat ou impots.gouv.fr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 29 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Moi étant sous Firefox, je ne rencontre que très rarement des problème avec les changement de version du navigateur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 29 décembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Voici la solution pour "IPS" Dans le global template du skin Cherchez Remplacez par $ie11fix = "edge"; if (isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Trident/7') !== false)) $ie11fix = "EmulateIE10"; Je viens de tester, c'est ok pour le copier coller, les smileys, la couleur, bref tout à l'air de refonctionner comme avant, ça va être plus agréable, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 décembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Je n'arrive pas à comprendre pour des personnes utilisent encore IE, sous Firefox jamais de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan63000 Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous, Où se trouve le global template du skin de ckeditor ? Je ne sais pas où remplacer ou coller le code que vous donnez : Dans le global template du skin Cherchez Remplacez par $ie11fix = "edge"; if (isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Trident/7') !== false)) $ie11fix = "EmulateIE10"; Dans l'attente de vous lire et merci par avance. Cordialement. Erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés