Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème sous "IE11"

Invité
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, on est plusieurs à avoir cité ce problème, bien pénible d'ailleurs...

Plus possible de faire des multi-citations, de copier une image, ou un texte, de faire apparaitre un smiley depuis la liste des smileys, de mettre un texte en couleurs, de changer de police ou de taille, et j'en passe.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Le problème du copier-coller a été reporté chez InvisionPower, j'imagine qu'il sera corrigé dans une prochaine version, nous ne manquerons pas de mettre à jour notre forum dès que possible :

http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/internet-explorer-11-copy-paste-issue-r42941

Cela est un bug de l'éditeur :

https://dev.ckeditor.com/ticket/10612

Il est probable que si vous désactivez l'éditeur avancé (en cliquant sur le bouton tout en haut à gauche de l'éditeur), cela puisse fonctionner temporairement en attendant la correction du problème. Ou vous pouvez également utiliser un navigateur plus performant tel qu'Opera, Mozilla Firefox ou Chrome/Chromium.

Edit 20h23 : j'ai appliqué un fix tel que décrit dans le bugtracker, à voir si cela fonctionne. Le cache est en cours de mise à jour.

Voici la solution pour "IPS"

Dans le global template du skin

Cherchez

Remplacez par

$ie11fix = "edge";

if (isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Trident/7') !== false)) $ie11fix = "EmulateIE10";

Cherchez

Remplacez par

$ie11fix = "edge";

if (isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Trident/7') !== false)) $ie11fix = "EmulateIE10";

Bon ben...., visiblement l'astuce fonctionne !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Comme tjs avec IE, il faut forcer l'émulation de versions précédentes pour faire fonctionner les sites web, que ce soit infoclimat ou impots.gouv.fr... pinch.gif

Cherchez

Remplacez par

$ie11fix = "edge";

Je viens de tester, c'est ok pour le copier coller, les smileys, la couleur, bref tout à l'air de refonctionner comme avant, ça va être plus agréable, merci !

• 10 months later...

Bonjour à tous,

Où se trouve le global template du skin de ckeditor ?

Je ne sais pas où remplacer ou coller le code que vous donnez :

Cherchez

Remplacez par

$ie11fix = "edge";

Dans l'attente de vous lire et merci par avance.

Cordialement.

Erwan