seb du valdo Posté(e) 2 mai 2017 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 2 mai 2017 Et ben voilà, deux jours après on recommence entre Cavaillon et l'Isle-sur-Sorgue (84). Bon visionnage 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) et voilà pour le clore le spectacle à plus les amis 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Bravo de superbes photos! Cette ligne était vraiment sympas et esthétique. Ca manquait juste un peu de foudre. Mais bien pour lancer la saison! J'ai pris cette photo vers Vacqueyras: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-218593-lancement-de-la-saison.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 3 mai 2017 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2017 merci à toi Bru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 13 mai 2017 Partager Posté(e) 13 mai 2017 bravo pour cette serie ,j'aime beaucoup l'ambiance , . en plus pas facile avec ce debut de saison plus que laborieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 14 mai 2017 Montpellier Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bien joué seb, de belles ambiances ! J'ai hésité à partir dans le Vaucluse en sortant du boulot, cette fois la j'aurais du suivre mon instinct de fonceur fou ^^ ça en valait la peine avec une cellule durable. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 mai 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 mai 2017 Ambiance bien sombres avec des bases jolies, très sympa ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés