Charles G Posté(e) 14 mai 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Hello tout le monde, quelques images de la première vraie offensive orageuse de l'année en IDF, une vraie thérapie! 1) Au passage de cet orage grêle d'environ 1cm/1,5cm, quelques bons impacts: 2) 3bis) 3) 4) Petite super-cellule rapidement disloquée mais donnant quelques impacts dans la partie droite, à l'avant: 5) Bonne soirée! A bientôt! :wink: Modifié 14 mai 2017 par Charles G 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 14 mai 2017 Montpellier Partager Posté(e) 14 mai 2017 Superbes compositions et couleurs (3, 3bis et 5 ) ! Dommage qu'il n'y ai pas de foudre, tu n'avais pas de cellule de déclenchement ou bien c'était la galère à chopper? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 14 mai 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2017 Salut Chris merci, si j'avais une cellule, j'ai eu quelques impacts mais pas eu le temps de traiter tout ça, la suite viendra bientôt parmi les centaines d'images prises cette journée, mais vais garder le principal. Bonne soirée! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 mai 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 mai 2017 De belles ambiances, manque juste un peu d’électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 mai 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 mai 2017 Ambiance jolie en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 15 mai 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2017 Merci bien! J'ai réussi à capter un ou 2 coups de foudre, je posterai tout ça avec plaisir! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 mai 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 mai 2017 Le 15/05/2017 à 21:33, Charles G a dit : Merci bien! J'ai réussi à capter un ou 2 coups de foudre, je posterai tout ça avec plaisir! Bonne soirée! On attend on attend ^^ Beaux clichés en tout cas ! Ca fait plaisir de revoir un peu d'agitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 28 mai 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Merci à vous voici la suite; Quelques trouées: 6 7 Puis les averses orageuses se reforment: 8 Quelques impacts au nord de la petite super-cellule qui va rapidement de dissiper: 8 bis 9 10 11 Enclumes à l'est de Paris qui se rapprochent: 12 13 Toutes les décharges seront noyées dans la masse: 14 15 16 Bon W-E! Modifié 28 mai 2017 par Charles G 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 29 mai 2017 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 29 mai 2017 Belle série, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 29 mai 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2017 Cool si tu aimes, je tenterai d'apporter d'autres images mais de l'après-midi du 29 mai. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés