cyle Posté(e) 5 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bonsoir les centristes La pluie arrive bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour les centroventilé ( e ) s Un peu de pluie et pas mal de vent:) Cela permet de savoir les volets pas attachés... Bon à 4h du matin pas glop Ce matin soleil et vent @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 juin 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 juin 2017 Salut les Centroaérés ! 6.7 mm tombés cette nuit et en début de matinée. Arrosage sympa. Depuis 9h00, les éclaircies dominent à nouveau, mais les arbres secouent grandement leurs feuilles, histoire de les sécher rapidement. Le vent de SSO ou OSO est soutenu (30km/h chez moi, 57km/h à Nevers). Petite fraîcheur ==> 12.4°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 juin 2017 Olivet (45) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2017 Bonsoir les Centradingues Enfin un peu d'animation avec des températures bien supportables Cumul de 7,8mm depuis hier soir, dont 4,6mm lors des averses du jour. Celles-ci restent faibles mais apportent par moment quelques grains de grésil. Vent fort avec un maxi de 60km/h ici. Tn à 11°C et Tx à 17,9°C Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 6 juin 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 6 juin 2017 Vent aujourd'hui avec du soleil d'abord puis développements de la traîne. Un petit orage vers 16h15 avec une pluie forte pendant 15min, toujours sympa à prendre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 juin 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 juin 2017 Salut la Centralie ! 7.0mm finalement pour hier. Ciel assez chargé ce matin, mais les trouées blueues sont de plus en plus présentes. Pression en forte hausse ==>1021hPa actu. Vent en forte baisse. 12.9°c actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) grosse pluie à Vinon http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vinon/000DD.html 290mm/1h ca sent le sceau d'eau pour rincer le capteur Modifié 7 juin 2017 par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonsoir les centristes Une journée bien meilleure qu'hier ce n'était pas difficile!!! Demain plus de chaleur? De l'action en soirée? Jeremy tu te déplaces? Tu vois quoi pour demain soir? @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 juin 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 juin 2017 Salut les Centros ! Belle entame ce matin, avec un ciel quasi bleu uni, si ce n'est les nombreux cotras. Actu: 14.1°c Pas d'animation "son et lumière" en vue, à court terme, pour mes Collines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 8 juin 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 8 juin 2017 Une partie du topic est en 3/4 pour aujourd'hui (entre 36, 37, 41 et 45) on va bien voir ce que ça nous apporte... Ciel bleu avec un léger voile et un peu d'air ça sent la journée estivale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 juin 2017 Olivet (45) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir les Centradingues Et voilà, c'est reparti pour un tour de misère avec chaleur au programme Heureusement que demain sera une journée un peu plus agréable avant ce week end Pour cette nuit, peut-être un peu de pluie mais c'est le sec qui dominera dans les prochains jours. Actu 27,4°C et pression de 1012,4hPa Tn à 9,7°C Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Clément tu es au bord de la route des super cellules😆 Moi je suis un peu loin... Modifié 8 juin 2017 par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Le vent se lève ici Vendôme est sous la jupe d'une fille😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a de la réserve en beauce😆 J'ai qqs photos sympas je pense 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Probablement de la bonne grêle sur Cloyes-sur-le-Loir actuellement (limite 41/28). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) La pluie s'invite ici Les eclairs se font plus rare Modifié 8 juin 2017 par cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 31 minutes, Sebaas a dit : Probablement de la bonne grêle sur Cloyes-sur-le-Loir actuellement (limite 41/28). Je pense que c'est elle que j'ai en photo A voir demain matin Là dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) Bonjour voici la photo de la bête (celle de droite) qui donnera de la grele signalée par Sebaas Pas beaucoup d’éclairs photogéniques @+ Cyle Modifié 9 juin 2017 par cyle 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 juin 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a une heure, cyle a dit : voici la photo de la bête (celle de droite) qui donnera de la signalée par Sebaas Sympas ces structures. Belle capture. --o-- Rien de tout çà chez moi. J'ai dormi la fenêtre grande ouverte, pour être réveillé si le cas s'était présenté. Eh bien, j'ai dormi ! Pas entendu de tonnerre, pas entendu de vent, pas entendu de pluie. J'ai dormi... Tout est passé à l'ouest de mes Collines, bien à l'ouest. Pas un seul mm dans le pluvio. Cela m'inquiète un peu, quand je vois les prévisions de ce we. Ma foi, Tx: 27.0°c pour hier et Tn: 15.9°c pour ce matin. Actu: 17.8°c sous un ciel bien lumineux. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 9 juin 2017 Sandillon (45) Partager Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour à tous, Bon arrosage finalement cette nuit avec 15 mm supplémentaires au compteur.De bonnes intensités par moment avec grondements de tonnerre assez lointains.Retour au calme ce matin avec éclaircies en cours de développement. Actu 16.7°C.Tn 15.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 9 juin 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 9 juin 2017 Bien vu cyle (belle photo au passage) bon arrosage ici, avec des grondements sourds comme on les aime . Les flashs étaient visibles dès 22h50 alors que la cellule m'a touché vers 1h du matin je dirais. Intensité de pluie forte avec coups de tonnerre réguliers (dont un assez fort en fin d'orage). Ce matin ciel partagé entre nuages (reste de l'humidité) et soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 juin 2017 Merci pour vos commentaires dimanche dernier près de Blois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2017 Olivet (45) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2017 Bonsoir les Centradingues Et merci pour les photos, cyle. 13,9mm ici cette nuit, avec quelques grondements lointains. Bon arrosage, toujours ça de pris avant un weekend qui s'annonce bien chaud Actu 21,5°C et pression de 1016,5hPa Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 juin 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 juin 2017 Journée très correcte, en ce qui concerne la lumière. Une bien belle journée donc, tout en modération avec des températures sympa et un vent pas déplaisant. De belles formes dans le ciel avec des vagues dans les cirrocumulus. Tn: 15.9°c ---- ---- Tx: 23.0°c Actu: 20.0°c sous un bleu presque uni. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 juin 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 juin 2017 Salut les Centros ! Rien à signaler ce matin, il n'y a rien. Pas de vent, pas de nuage, pas de fraîcheur, pas d'agitation. Ah si, il y a quelque chose : un soleil aveuglant. Actu: 14.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés