Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Rafale maxi de la journée 43,9 km/h à 13h56, tx : 18,7°C un peu frais mais raisonnable. Actu 11,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bilan de ma chasse à domicile satisfaisant bon par contre ce n'était pas violent, j'étais par contre un peu trop loin de ce qui se passait plus au NO car c'est là comme souvent que ça aura été le plus

Quelques photos de ma journée d'hier, départ en début d'après-midi de chez moi, quelques averses orageuses y sévissaient déjà mais ça se sera les seuls de la journée à cet endroit:    Orage

Une bonne journée du côté de l'Anjou puis du Nord Poitou, un sacré coup de chance pour la soirée, j'aurai jamais cru pouvoir observé de l'orage à 22h30 vers Montreuil Bellay, Pouançay dans une situati

Images postées

Bonjour fraîcheur ce matin, tn: 8.9°c et première crève de la saison un 07 Juin. 

 

Bon en même temps je l'ai cherché hier aussi à vouloir profiter du vent :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Avec un ciel chargé, la matinée est bien fraîche, Tn de 8.4°C.

Une Tx de 17.3°C hier.

Actuellement, Température : 12.7°C, Vent moyen/10 mn : 10 km/h secteur OSO, Pression : 1022 hPa.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Bonsoir,

 

Température maxi 21.2°C sous un ciel nuageux à très nuageux.

 

Actu ciel peu nuageux,Température 20.6°C,Vent du SSO 7 km/h,Pression 1020.4 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tx: 21.6°c aujourd'hui avec alternance de passages nuageux et d'éclaircies, le vent de OSO était modéré et frais. 

 

Nous sommes sur des valeurs d'une fin Mai ce soir si je ne me trompe pas donc encore un peu juste pour la saison. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu de pluie ce matin en milieu de matinée, une belle averse qui a du laisser 1 mm environ...

A part ça, une journée avec ce vent desagréable avec une Tx de 21,6°.

Ta de 20,4° avec un ciel voilé mais le bleu domine.

Demain, changement radical avec des températures plus élevées et peut-être une espèce en voie de disparition, un orage ou juste un éclair ou 2...😳

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un orage Papy, mais tu es vraiment révolutionnaire, ça n'existe plus.!

Peut-être un peu d'eau?

Une belle journée aujourd'hui, le vent d'hier n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai du mal à m'imaginer qu'il va faire 27°C demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Bonjour,

Un peu de pluie ce matin en milieu de matinée, une belle averse qui a du laisser 1 mm environ...

A part ça, une journée avec ce vent desagréable avec une Tx de 21,6°.

Ta de 20,4° avec un ciel voilé mais le bleu domine.

Demain, changement radical avec des températures plus élevées et peut-être une espèce en voie de disparition, un orage ou juste un éclair ou 2...😳

 

 

Pourvu que le flux d'Ouest ne rentre pas trop vite, sinon c'est mort. 

Mon pauvre lolo toi par contre tu risques malheureusement de rester abonné au flux d'Ouest.... à moins d'un miracle :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Max86/65 a dit :

 

Pourvu que le flux d'Ouest ne rentre pas trop vite, sinon c'est mort. 

Mon pauvre lolo toi par contre tu risques malheureusement de rester abonné au flux d'Ouest.... à moins d'un miracle :( 

Tout à fait Max, arôme est plus encourageant qu'arpège...

Pour lolo, hélas, il y a plus que les arrosoirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô rage ô désespoir, avec tous ces arrosoirs

IMG_0079.GIF

 

2 mm dans les 10 jours à venir, l'enfer!

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le front furtif du début de matinée a rapidement laissé place à un ciel bleu, puis mitigé avec les traditionnels cumuls/Sc qui apparaissent à la mi-journée.

Note globale pas désagréable pour cette journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

C'est un grand ciel bleu depuis ce matin mais l'horizon se charge du SO au NO.

Tn de 8.9°C.

Actuellement, Température : 22.3°C, Vent moyen/10 mn : 6 km/h, Pression : 1016 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il fait beau, il fait chaud, le ciel est plus ou moins voilé après avoir été dégagé ce matin ; 28°1.
Ca devrait remuer dans les branches cette nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tx: 30.2°c mais ça allait au boulot car il y a de l'air du coup c'était supportable. 

Amplitude thermique du jour: 22.3°c !!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29°2, comme il était prévu en Touraine, et comme je n'en suis pas loin, c'est pile dans les clous.
Le ciel est bien voilé ce soir. Rafale maxi du vent, 32 km/h de sud-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Le ciel est bien voilé mais le soleil est encore bien vaillant le bougre.

Il a fait chaud dans le bureau, 31°. Avec cette température et après avoir baigné dans mon jus, je mérite une bonne 🍺 sur la terrasse en vous écrivant. 

Tx de 29,4° et ta de 28,3°...

Maintenant place au Live dans peu de temps, enfin. Et là, j'ai tout mon temps, l'administration refuse que je vienne travailler pendant une semaine malgré un emploi du temps chargé autrement je perds mes 5 jours de mariage. C'est extraordinaire, je voulais travailler et prendre mes jours plus tard mais non. J'ai quand même négocié pour venir mardi quand même...😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Le ciel se couvre, et la température baisse avec 27,7°C actuellement, 29,6°C de maxi, en attendant les orages et vents violents annoncés par Keraunos et Arome, contrairement à MF qui néglige une vigilance sûrement nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grondements en cours sur Ingrandes après une chaude journée. Tx de 27.7°C.

Je ne m'y attendais pas, l'aspect du ciel est magnifique ici aussi avec une cellule qui me frôle par le nord. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques coups de foudre également et un peu de pluie. La cellule passe au dessus de mon secteur actu. Quelques photos du ciel de tout à l'heure.

 

 

 

116242159_o.jpg?296872

 

116242164_o.jpg?437300

  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...