Elliot17 Posté(e) 6 juin 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 6 juin 2017 Rafale maxi de la journée 43,9 km/h à 13h56, tx : 18,7°C un peu frais mais raisonnable. Actu 11,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 7 juin 2017 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, Ciel partagé entre nuages et éclaircies avec 10,2°. Tn de 9,6°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 juin 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, Ciel couvert,Température 11.6°C,Vent du SO 4 km/h,Pression 1021 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 juin 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour fraîcheur ce matin, tn: 8.9°c et première crève de la saison un 07 Juin. Bon en même temps je l'ai cherché hier aussi à vouloir profiter du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 juin 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour Avec un ciel chargé, la matinée est bien fraîche, Tn de 8.4°C. Une Tx de 17.3°C hier. Actuellement, Température : 12.7°C, Vent moyen/10 mn : 10 km/h secteur OSO, Pression : 1022 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 juin 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonsoir, Température maxi 21.2°C sous un ciel nuageux à très nuageux. Actu ciel peu nuageux,Température 20.6°C,Vent du SSO 7 km/h,Pression 1020.4 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 juin 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) tx: 21.6°c aujourd'hui avec alternance de passages nuageux et d'éclaircies, le vent de OSO était modéré et frais. Nous sommes sur des valeurs d'une fin Mai ce soir si je ne me trompe pas donc encore un peu juste pour la saison. Modifié 7 juin 2017 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 7 juin 2017 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, Un peu de pluie ce matin en milieu de matinée, une belle averse qui a du laisser 1 mm environ... A part ça, une journée avec ce vent desagréable avec une Tx de 21,6°. Ta de 20,4° avec un ciel voilé mais le bleu domine. Demain, changement radical avec des températures plus élevées et peut-être une espèce en voie de disparition, un orage ou juste un éclair ou 2...😳 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Un orage Papy, mais tu es vraiment révolutionnaire, ça n'existe plus.! Peut-être un peu d'eau? Une belle journée aujourd'hui, le vent d'hier n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai du mal à m'imaginer qu'il va faire 27°C demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 juin 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 22 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Bonjour, Un peu de pluie ce matin en milieu de matinée, une belle averse qui a du laisser 1 mm environ... A part ça, une journée avec ce vent desagréable avec une Tx de 21,6°. Ta de 20,4° avec un ciel voilé mais le bleu domine. Demain, changement radical avec des températures plus élevées et peut-être une espèce en voie de disparition, un orage ou juste un éclair ou 2...😳 Pourvu que le flux d'Ouest ne rentre pas trop vite, sinon c'est mort. Mon pauvre lolo toi par contre tu risques malheureusement de rester abonné au flux d'Ouest.... à moins d'un miracle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 7 juin 2017 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 26 minutes, Max86/65 a dit : Pourvu que le flux d'Ouest ne rentre pas trop vite, sinon c'est mort. Mon pauvre lolo toi par contre tu risques malheureusement de rester abonné au flux d'Ouest.... à moins d'un miracle Tout à fait Max, arôme est plus encourageant qu'arpège... Pour lolo, hélas, il y a plus que les arrosoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Ô rage ô désespoir, avec tous ces arrosoirs 2 mm dans les 10 jours à venir, l'enfer! Modifié 7 juin 2017 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonsoir, le front furtif du début de matinée a rapidement laissé place à un ciel bleu, puis mitigé avec les traditionnels cumuls/Sc qui apparaissent à la mi-journée. Note globale pas désagréable pour cette journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 juin 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour, Ciel dégagé,Température 10.2°C,Vent d'ESE 6 km/h,Pression 1016 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 8 juin 2017 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour, C'est le grand ciel bleu avec 9,8°. Tn de 9,6°... Arôme est franchement pas mal ce matin, va t'on avoir nos vrais premiers orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 8 juin 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour C'est un grand ciel bleu depuis ce matin mais l'horizon se charge du SO au NO. Tn de 8.9°C. Actuellement, Température : 22.3°C, Vent moyen/10 mn : 6 km/h, Pression : 1016 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 8 juin 2017 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Belle et chaude journée. La température continue de grimper. Actu 28,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 juin 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour, il fait beau, il fait chaud, le ciel est plus ou moins voilé après avoir été dégagé ce matin ; 28°1. Ca devrait remuer dans les branches cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 juin 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 juin 2017 tx: 30.2°c mais ça allait au boulot car il y a de l'air du coup c'était supportable. Amplitude thermique du jour: 22.3°c !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 juin 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 juin 2017 29°2, comme il était prévu en Touraine, et comme je n'en suis pas loin, c'est pile dans les clous. Le ciel est bien voilé ce soir. Rafale maxi du vent, 32 km/h de sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 8 juin 2017 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir, Le ciel est bien voilé mais le soleil est encore bien vaillant le bougre. Il a fait chaud dans le bureau, 31°. Avec cette température et après avoir baigné dans mon jus, je mérite une bonne 🍺 sur la terrasse en vous écrivant. Tx de 29,4° et ta de 28,3°... Maintenant place au Live dans peu de temps, enfin. Et là, j'ai tout mon temps, l'administration refuse que je vienne travailler pendant une semaine malgré un emploi du temps chargé autrement je perds mes 5 jours de mariage. C'est extraordinaire, je voulais travailler et prendre mes jours plus tard mais non. J'ai quand même négocié pour venir mardi quand même...😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 8 juin 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Le ciel se couvre, et la température baisse avec 27,7°C actuellement, 29,6°C de maxi, en attendant les orages et vents violents annoncés par Keraunos et Arome, contrairement à MF qui néglige une vigilance sûrement nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 juin 2017 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 juin 2017 Orage en développement sur Nantes. Des intras pour le moment, le plafond est assez haut mais le ciel est superbe. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 juin 2017 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juin 2017 Grondements en cours sur Ingrandes après une chaude journée. Tx de 27.7°C. Je ne m'y attendais pas, l'aspect du ciel est magnifique ici aussi avec une cellule qui me frôle par le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 juin 2017 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 juin 2017 Quelques coups de foudre également et un peu de pluie. La cellule passe au dessus de mon secteur actu. Quelques photos du ciel de tout à l'heure. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés