LMK Posté(e) 1 juin 2017 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) L'été météo commence bien en Camargue, le premier lever de soleil du mois a été suivi d'un temps instable avec une petite surprise tourbillonnaire Voici quelques photos du lever de soleil et du tuba (ordre chronologique, les heures sont indiquées ici : https://www.facebook.com/meteocamargue/ ) Modifié 1 juin 2017 par LMK 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 juin 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 juin 2017 Bien joli tout ça! J'aurai bien vu une photo d’ensemble du tuba avec un morceau de terre pour se rendre compte. Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2017 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2017 Oui je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé ! Les mouvements étaient bien visibles c'était superbe, dommage aussi que je n'ai pas réussi à faire une vidéo potable (faudra que je lise le manuel de l'apn ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 4 juin 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 4 juin 2017 Hello! Bien formé ton tuba! Effectivement, manque juste une tite vue générale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juin 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juin 2017 Sacrée belle prise ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 juin 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 juin 2017 Bravo, ça ne manque pas de sel ; si c'était une chanson, ce serait un tube ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés