fasfas3000 Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 bonjour je cherche le logiciel watherlink 5.9.0 quelqu'un pourrait me l'envoyer par transfert merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Salut! http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/WeatherLink-GRATUIT.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasfas3000 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2017 le problème quand je télécharge cette version j'ai un message qui dit weatherlink installation non complète possiblitty upgraded to the wrong folder alors je sais pas quoi faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Je viens de faire le téléchargement c'est bon... Par contre bizarre c'est le 6.0.3 WeatherLink_Install_603.exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasfas3000 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2017 en fait c'est quand j'ouvre le logiciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 juillet 2017 c'est bizarre j'ai l'impression qu'il n'as pas tout téléchargé a l'ouverture. Vas sur le site de Davis tu devrais le trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 2 juillet 2017 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 2 heures, fasfas3000 a dit : en fait c'est quand j'ouvre le logiciel Idem, j'ai un pc sans lecteur CD, j'ai télécharger le logiciel et en l'ouvrant ça me marque le même message que toi.. Je suis deg car je voulais avoir les graphiques et les données sur 1 minutes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 2 juillet 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 29 minutes, Météo Roussillon a dit : Idem, j'ai un pc sans lecteur CD, j'ai télécharger le logiciel et en l'ouvrant ça me marque le même message que toi.. Je suis deg car je voulais avoir les graphiques et les données sur 1 minutes.. Bonsoir La version téléchargée sur le site Davis est une mise a jour des versions antérieur vers la 6.0.3. Par contre, si tu le souhaite, je peux t'envoyer une copie du CD original sur une clé USB (ou carte SD, si tu a un lecteur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasfas3000 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) sinon par we transfert sa marche aussi Modifié 2 juillet 2017 par fasfas3000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 13 juillet 2017 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Le 02/07/2017 à 20:48, Neness064 a dit : Bonsoir La version téléchargée sur le site Davis est une mise a jour des versions antérieur vers la 6.0.3. Par contre, si tu le souhaite, je peux t'envoyer une copie du CD original sur une clé USB (ou carte SD, si tu a un lecteur). Oui j'ai un lecteur de carte SD mais après ça m'embête de te faire faire tout ça alors que je peux m'en passer honnêtement, c'était simplement manière d'avoir les graphiques pour les variations des températures..etc mais c'est gentil de me proposer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 13 juillet 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a une heure, Météo Roussillon a dit : Oui j'ai un lecteur de carte SD mais après ça m'embête de te faire faire tout ça alors que je peux m'en passer honnêtement, c'était simplement manière d'avoir les graphiques pour les variations des températures..etc mais c'est gentil de me proposer Bonsoir C'est quand même dommage d'avoir le logiciel et ne pas pouvoir l'utiliser, donc c'est pour cela que je te l'ai proposé. Tu me fais passer en MP ton adresse postale pour que je l'envoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 19 juillet 2017 Lyon Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour : Tenez, je viens d'uploader pour vous le logiciel (bon 200 mo). Voici le lien : https://www.dropbox.com/s/9g3pcbuy9pp3onp/Weatherlink.iso?dl=0 C'est un fichier iso, sur Win10 vous pouvez l'ouvrir directement sinon cherchez sur internet comment faire. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 26 juillet 2017 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Le 13/07/2017 à 23:15, Neness064 a dit : Bonsoir C'est quand même dommage d'avoir le logiciel et ne pas pouvoir l'utiliser, donc c'est pour cela que je te l'ai proposé. Tu me fais passer en MP ton adresse postale pour que je l'envoie. Je t'ai envoyé un message privé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés