bernard1033 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai acheté une station météo WMR300 Oregon le 13/07/2017, j'ai moi même effectué le montage ainsi que l'installation des différents systèmes. Tout fonctionne à la perfection mise à part l'affichage du Sunset/Sunrise. J'ai 1h d'avance uniquement pour cette fonction. ex : 21/07/17 Sunset -> 21H59 et sur mon WMR300 Sunset --> 20H59 idem pour le Sunrise Il est précisé dans la notice les réglages à effectuer : EU ou UK , le GMT , le AUTO,DST/ST ( heure d'été/ heure d'hiver ) , et les données GPS ( lon/lat ). J'ai vérifié et fait vérifié des dizaines de fois l'ensemble des réglages et il n'y a pas d'erreurs. Bien sûr, en désactivant le mode AUTO ( pour l'heure ) et en trichant au niveau de certains réglages j'arrive à récupérer mon Sunset/Sunrise mais il n'y a pas de raison que je le fasse. J'ai contacté a trois reprises le service technique de Oregon qui n'a jamais pu m'expliqué le problème, ils m'ont cependant dis qu'ils allaient contacter des techniciens supérieurs et revenir vers moi. Quelqu'un pourrait t'il m'éclaircir sur la difficulté que je rencontre ? Ou quelqu'un a t'il déjà eu à faire au même problème ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 juillet 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Heureusement, ce n'est pas rédhibitoire pour rejoindre le réseau StatIC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcr Posté(e) 23 juillet 2017 Mairy-sur-Marne Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 17:42, bernard1033 a dit : Il est précisé dans la notice les réglages à effectuer : EU ou UK , le GMT , le AUTO,DST/ST ( heure d'été/ heure d'hiver ) , et les données GPS ( lon/lat ). J'ai vérifié et fait vérifié des dizaines de fois l'ensemble des réglages et il n'y a pas d'erreurs. Bonjour, Avant tout, le switch dans le boitier doit être sur EU. Est-ce que le décalage horaire est bien sur : +1 ? (paragraphe 2 page 7 de la doc dans réglage manuel de l'horloge) qui est à faire AVANT de passer en mode AUTO. C'est d'ailleurs le premier réglage à effectuer lorsque l'on appuie sur TODAY et que l'on rentre dans le mode SET. Bien cordialement, jcr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés