bianconero Posté(e) 30 août 2017 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 août 2017 Bonjour sur ma deuxième vp2+ (non StatIC) mon anémomètre/girouette sur le toit ne fonctionne plus sur la console il n'y a plus aucune indication a part les 3 --- le relai se fait via le kit de déport Davis et la 3V testée ok j'ai aussi réinitialisé la console mais ras ... CLDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Salut ! Vraisemblablement la connexion entre l'anémo et le kit de déport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 août 2017 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 salut vérifications faites ce matin : aucun insecte ni trace d'humidité dans le kit_boitier et j'ai aussi nettoyé les contacts du bornier RJ11 !?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 30 août 2017 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 30 août 2017 Anémomètre HS sans aucun doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 août 2017 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 Bonsoir il s'agit en sorte d'un kit simulateur ? je viens de refaire une vérification les données sur la console disparaissent par intermittence et je suis obligé de refaire un reset pour retrouver un affichage normal .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 31 août 2017 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2017 question "neuneu" mais le câble diagnostic est-il en vente par hasard chez Davis ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 31 août 2017 Belgique Partager Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Il y a 7 heures, bianconero a dit : question "neuneu" mais le câble diagnostic est-il en vente par hasard chez Davis ? Merci Ce sont des schémas qui étaient publiés sur meteo-quimper.fr Modifié 31 août 2017 par _Joel_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénitier Posté(e) 23 janvier 2021 Charente Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bonjour Merci pour ces infos, je n'ai plus de vent et indication de pluie. Je vais essayer ce montage. J'ai des résistances que je n'utilise pas je devrais trouver mon bonheur; Il dois bien y avoir sur une site la couleur qui correspond aux résistances je pense merci pour les plans Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 23 janvier 2021 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Il y a 5 heures, Bénitier a dit : Merci pour ces infos, je n'ai plus de vent et indication de pluie. Je vais essayer ce montage. J'ai des résistances que je n'utilise pas je devrais trouver mon bonheur; Il dois bien y avoir sur une site la couleur qui correspond aux résistances je pense Il te suffit de résistances de 1 k (brun, noir, rouge) et/ou de 10 k (brun, noir, orange) à monter selon le cas en série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénitier Posté(e) 23 janvier 2021 Charente Partager Posté(e) 23 janvier 2021 merci pour la réponse Quelqu'un me dit que c'est la carte de l'ISS qui a lâché car je n'ai plus d'indication nul part !! Je le verrai donc au test ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés