Dammatrix Posté(e) 14 septembre 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour à tous. Depuis 2h34, plus aucune données n'arrive sur weatherlink (j'ai weatherlink IP). Pourtant, la station fonctionne correctement. Le lien entre l'ordinateur et la station ne se fait plus également... En débranchant et rebranchant le datalogger du routeur, les données sont revenue 1 seconde (d'ou des données à 7h15). Quelqu'un a-t-il une idée ? Des manipulations à e proposer ? Je vous remercie par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 septembre 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, Dammatrix a dit : Bonjour à tous. Depuis 2h34, plus aucune données n'arrive sur weatherlink (j'ai weatherlink IP). Pourtant, la station fonctionne correctement. Le lien entre l'ordinateur et la station ne se fait plus également... En débranchant et rebranchant le datalogger du routeur, les données sont revenue 1 seconde (d'ou des données à 7h15). Quelqu'un a-t-il une idée ? Des manipulations à e proposer ? Je vous remercie par avance. En lisant ce topic cela devrait déjà te donner des pistes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 septembre 2017 Tigery (91) 81m Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Merci..je vais lire tout ca. C'est revenu.... pour combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 16 septembre 2017 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour à tous, moi depuis 2 semaines je n'ai plus de transmission sur la page weatherlink, pourtant dans l'espace perso de la station sur weatherlink tout fonctionne correctement car le terme " Data Downloaded " est toujours actualisé à la bonne heure. j'ai essayé de faire toutes les manipulations à la station, il n'y a rien à y faire. Je n'arrive pas à lire le lien mis précédemment, serait il possible de le renvoyer ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 septembre 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 4 heures, Aurélien38 a dit : Bonjour à tous, moi depuis 2 semaines je n'ai plus de transmission sur la page weatherlink, pourtant dans l'espace perso de la station sur weatherlink tout fonctionne correctement car le terme " Data Downloaded " est toujours actualisé à la bonne heure. j'ai essayé de faire toutes les manipulations à la station, il n'y a rien à y faire. Je n'arrive pas à lire le lien mis précédemment, serait il possible de le renvoyer ? Merci d'avance. J'ai déplacé le topic en question qui était dans la section "Échanges en membre de l'association" accessible uniquement aux adhérents dans la section Instrumentation. En allant sur le lien ci-dessous tu devrais y avoir accès . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 16 septembre 2017 ile de Ré Partager Posté(e) 16 septembre 2017 salut dans DHCP et DNS de ta box as tu paramètré "ajouter une adresse IP fixe" avec l'adresse Mac du datalogger ? @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 septembre 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Et faire une mise à jour du datalogger si ce n'est déjà fait : https://www.davisnet.com/support/weatherlinkip-data-logger-firmware/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés