breton Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Salut, cela serait intéressant de poster dans un fil dédié, les dégâts sur les littoraux, en particulier l'érosion des dunes/plages (j'ai vu que certains avaient commencé à poster des photos ds le topic prévision houle). Merci à tous pour vos contributions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 11 février 2016 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, la dune de Mousterlin ( Fouesnant, 29 ) a encore souffert des tempêtes en ce début de semaine, notamment sur sa partie Est où elle a été franchie sur 100m (voir 3ème photo). Ailleurs elle a perdue environs 0.50-1m sur le pied de dune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2016 Ah oui effectivement, la dune a pris un sacré coup ! D'autres photos du littoral aquitain ? Soulac ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2016 Très belles photos de la tempête: http://www.santadenn.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 février 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, la dune de Mousterlin ( Fouesnant, 29 ) a encore souffert des tempêtes en ce début de semaine, notamment sur sa partie Est où elle a été franchie sur 100m environs(voir 3ème photo).Depuis Février 2014 cette partie de la dune a quasi disparue ( sur 50m il n'y a aucune différence entre la plage et le chemin côtier, normalement derrière la dune)... Ailleurs, elle a perdue environs 0.50-1m sur le pied de dune. Chez moi les photos ne s'affichent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 14 février 2016 Toulouse (31) Partager Posté(e) 14 février 2016 Chez moi les photos ne s'affichent pas. J'ai modifié les fichiers, remonte voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 décembre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Nouvelle publication sur l'état de l'érosion sur la côte aquitaine : http://www.brgm.fr/publication-presse/trois-ans-apres-tempetes-exceptionnelles-hiver-2013-2014-observatoire-cote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés