greg13 Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2017 CONFIDENCE "BRUME DU MATIN" par le/la propriétaire du château J'ai levé les yeux sous un ciel couvert ce matin, il fait actuellement entre 13°c et 16°c sur les toits. Les Gobelins traversent le temps ici. Je m'y sens apaisé. Propriétaire du château. Depuis plus de 20 générations. Vos actions possibles : aimer / remercier le/la proprio et tenter de rentrer en contact avec elle au fil de la semaine. Il/Elle sera sensible à vos témoignages et vos questions. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 septembre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 25 minutes, greg13 a dit : CONFIDENCE "BRUME DU MATIN" par le/la propriétaire du château J'ai levé les yeux sous un ciel couvert ce matin, il fait actuellement entre 13°c et 16°c sur les toits. Les Gobelins traversent le temps ici. Je m'y sens apaisé. Propriétaire du château. Depuis plus de 20 générations. Vos actions possibles : aimer / remercier le/la proprio et tenter de rentrer en contact avec elle au fil de la semaine. Il/Elle sera sensible à vos témoignages et vos questions. Humm cette info me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Rien compris Mais bon je vais prendre l'air à Roffiac (15) à 100 km tout rond, et visiter le Moulin du Blaud ! J'en profiterai pour questionner le pisciculteur qui s'occupe des truites fario 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 octobre 2017 Haguenau (67) Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Je prend la route, direction Montceau-les-Mines (71) à la rencontre d'un sommelier ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Je passe en Corrèze, et je vais voir le buraliste d'Argentat. Il aura peut-être quelques tuyaux à me donner.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 1 octobre 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Je me suis perdu en route mais je vais en direction de Bar sur seine . Il y'a un pecheur.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo49 Posté(e) 3 octobre 2017 Lamoura, Haut Jura 1160 mètres Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Oups oublier et pris par le temps... Je vais de Ambert à Saint-Front consulter un médecin pour mes mots de crâne ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 octobre 2017 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, météo49 a dit : Oups oublier et pris par le temps... Je vais de Ambert à Saint-Front consulter un médecin pour mes mots de crâne ! je suis là mais je ne te donnerai pas la solution pour résoudre tes céphalées, cher Guillaume Au faite, il faut se rendre sur le lieu et faire une annonce, style cluedo, pour gagner? Modifié 3 octobre 2017 par pablo25 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 octobre 2017 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Modifié 3 octobre 2017 par manu59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Y'a pas d'indice cette semaine ? Bon ben je vais aller débusquer le colonel Moutarde avec sa hallebarde dans la salle des festins 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2017 (modifié) Les indices arrivent ce samedi pour tout le monde Modifié 6 octobre 2017 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) SEMAINE DU 8 AU 15 OCTOBRE Exceptionnellement : les rails ou les bus pour vous déplacer ! La course s'accélère ! La semaine qui arrive, les 100km ne sont plus la mesure officielle. Vous devez impérativement vous déplacer en train ou en bus. Vous avez 40€ fictif maximum de budget pour vous déplacer Si vous êtes actuellement dans un petit village, c'est la ville (qui fait 20 000 habitants autour) qui vous servira de point de départ. Indiquez bien si vous êtes dans les clous du budget (grâce à un site externe, SNCF... etc) Le trésor reste bien gardé mais ça se rapproche... Carte mise à jour cette semaine ! Modifié 7 octobre 2017 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2017 Le 10/3/2017 à 22:59, manu59 a dit : Oui Manu ? Tu veux te lancer dans l'aventure en partant de Clermont Ferrand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) En gros on peut faire plus de 100 km tant qu'on ne dépasse pas les 40 dollards ICéens ? Et vu où je me trouve, est-ce qu'on peut utiliser bla bla car ? Modifié 7 octobre 2017 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : En gros on peut faire plus de 100 km tant qu'on ne dépasse pas les 40 dollards ICéens ? Et vu où je me trouve, est-ce qu'on peut utiliser bla bla car ? Train ou bus, blablacar n'est pas possible (cette fois ci) C'est exactement ça : ce n'est plus 100km tant qu'on ne dépasse pasles 40 dollards ICéens Modifié 8 octobre 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 18 minutes, greg13 a dit : Train ou bus, blablacar n'est pas possible (cette fois ci) C'est exactement ça : 100km tant qu'on ne dépasse pasles 40 dollards ICéens la limite reste 100 km maximum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Cet indice Bon on va continuer la route. Je pars de la Gare de Tulle et je vais à Cahors. le trajet coûte 25 euros (en moyenne). Je vais aller questionner le collègue à la gare de Cahors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : la limite reste 100 km maximum ? Plus de limites kilométriques Si vous êtes actuellement dans un petit village, c'est la ville (qui fait 20 000 habitants autour) qui vous servira de point de départ. Modifié 8 octobre 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 octobre 2017 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Je pars donc de Montceau-les-Mines, direction Dijon en train, à la rencontre d'un contrôleur de train 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 36 minutes, Adrien67 a dit : Je pars donc de Montceau-les-Mines, direction Dijon en train, à la rencontre d'un contrôleur de train 12€90 et 1h24 de route, tu es économe c'est bien Pourquoi cette envie de débouler en Côte d'Or ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 octobre 2017 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 2 minutes, greg13 a dit : 12€90 et 1h24 de route, tu es économe c'est bien Pourquoi cette envie de débouler en Côte d'Or ? Avec un indice pareil je ne pouvais pas aller ailleurs.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Étant dans un petit village, je présume que je pars de Saint Flour à proximité ! Je vais à Limoges (87) pour rencontrer mon vieil ami Directeur du Musée de la Porcelaine et surtout grand connaisseur de châteaux .... Et puis peut-être y a t'il encore une boussole dans cette ville ... Pour le trajet, j'ai trouvé une possibilité en bus pour 13 à 24 €, en fait 18 € en privilégiant OuiBus au maximum (trajet brive-Salins Coubertin à 9€ au lieu de 15€) ... et dans un temps record (de limace) en 10h25 Modifié 8 octobre 2017 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo49 Posté(e) 9 octobre 2017 Lamoura, Haut Jura 1160 mètres Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Je rallie VALENCE en train depuis le Puy en Velay pour 36,00 euros. A VALENCE, je vais rencontrer un cultivateur d'Olive pour déguster une bonne tapenade ! Je me rapproche (ou pas) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 octobre 2017 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 9 octobre 2017 je prend le train pour Annecy depuis St Etienne avec changement à Part Dieu (26 euros 30) puis bus proximité environ 5 euros pour Menthon Saint Bernard et retrouver ainsi mon beau frère qui est paysagiste au château; je vais ainsi lui demander si il a vu un certain greg13 déposer un trésor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Il aura fallu 23 jours pour trouver le trésor MENTHON SAINT BERNARD @pablo25 a débusqué le bon château ! Alors là, il va falloir qu'il nous explique comment il a trouvé aussi vite. Félicitations à tous et bravo pour votre magnifique périple ! Modifié 9 octobre 2017 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés