Bofix Posté(e) 29 octobre 2017 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour les Centradingues Une journée qui commence pas trop mal, avec des bruines parfois fortes. A croire que les pluies de 2017 se résument à ça... Ciel totalement couvert et 10,9°C actu. Quel contraste avec hier où je relevais 0,6°C Pression à 1022hPa et vent d'ouest à 12km/h de moyenne Il y a 7 heures, editas a dit : Avez vous une idée, du nombre de ces indicateurs de temps, que vous aurez à régler ? Voyons voir... Entre les pendules, montres, électroménagers, téléphones, véhicules (y compris le vélo ) j'en suis à 16. Heureusement que les stations météo et ordi se règlent tous seuls! Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 29 octobre 2017 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour les Centros Le ciel est bien gris ce matin avec même quelques bruines dans ses meilleurs moments. Un peu de vent et une température de 9,5°C donne un ressenti bien frais avec toute cette humidité. Un temps qui correspond parfaitement à la saison Il y a 8 heures, editas a dit : Avez vous une idée, du nombre de ces indicateurs de temps, que vous aurez à régler ? Au final, pas tant que ça entre la montre, le réveil, une pendule, la voiture et le vélo (moi aussi ) j'arrive à 5. Le reste se change automatiquement, très pratique Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 octobre 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Salut les Centromaniacdeleurs ! Etonnant ce nombre de manip d'aiguilles ce matin. Eh oui, il y a des compte-temps sympas qui se mettent à jour tout seuls, mais d'autres, sans doute nostalgiques de l'été, se font un peu tirer l'aiguille. En vous lisant, je m'aperçois, que j'ai oublié les compteurs de vélo J'ai dépassé la vingtaine, en ce qui me concerne. -o- Le temps qui passe, nous amène au temps qu'il fait, on ne pourra pas nous taxer d'un hors sujet Bruine très très fine ce matin. La visibilité est faible, c'est sans doute le brouillard qui transpire la détresse climatique. Le pluvio affiche 0.2mm, mais je le soupçonne de vouloir se faire remarquer. 9.2°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 octobre 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Pas vu de soleil de la journée. Brouillard bruineux ce matin. Nuages bas et petite pluie cet aprèm : l'horreur ! 4.0mm dans le pluvio quand même. Tn: 6.5°c ---- ---- Tx: 11.6°c Triste dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 octobre 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Salut ! Beau ciel bleu, depuis ce matin. Après la journée d'hier, ce ne pouvait guère être pire. Mais d'un autre coté, on s'ennuie moins, il fait beau un jour sur deux. 3.1°c au mini à l'aube La Tn la plus basse, depuis les gelées tardives du 27/04. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 octobre 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Tx: 10.5°c en cours d'aprèm, alors que le soleil n'a jamais eu de faiblesse. L'automne est bien là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 30 octobre 2017 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir les Centrorafraichies Il a fait beau toute la journée mais les nuages sont devenus de plus en plus imposants au fil des heures. Tn de 3,3°C au petit matin et malgré le soleil, la température n'est pas montée bien haut avec une Tx de 11,7°C. Le ressenti était encore plus frais avec le vent de Nord qui a bien soufflé toute la journée. Aurons nous droit à une petite gelée demain matin ? Les paris sont lancés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 31 octobre 2017 Sandillon (45) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour à tous, Première gelée ce matin de cet automne avec -1.7°C de Tn. Ciel limpide, vent quasi nul, temps parfait pour la foire aux arbres qui se déroule aujourd'hui et demain sur Sandillon. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Salut les Centros ! Pas de gelée chez moi (Tn: 1.9°c), mais une gelée blanche bien fréquente dans les fonds. Pratiquement -2°c dans le TaF de Nevers. Peu à peu, la saison s'installe. Ceci-dit, le ciel bleu est omniprésent pour le moment. Pas une seule ride dans un azur pur, pour sûr. Actu: 4.6°c sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 31 octobre 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour les centristes ! Après une période d'absence (travail quand tu nous tien ^^), je refais un peu surface ! Les vacances se déroulent en général sous le soleil et dans la fraicheur, le top quoi ! Quelques journées pluvieuses viennent agrémenter le tout avec de belles lumières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2017 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2017 De retour pour 1 semaine à Ymeray, après une nuit fraîche hier sans gelée (1,9°C), gelée blanche et gelée sous abri avec -0,6°C On a atteint 12°C de maxi et la température commence a baisser a 10,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 octobre 2017 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir les Centradingues Première gelée également, avec une Tn de -1,9°C ici. Ciel variable mais le soleil dominait. Le vent était moins sensible qu'hier, mais un peu frisquet tout de même. Actu ciel clair mais voilé, pas sûr qu'il gèle demain matin du coup... 9,1°C actu et pression en forme avec 1026,2hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 31 octobre 2017 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir à tous. Depuis Boussac au Nord-Est de la Creuse. Grand ciel bleu après la gelée matinale de -1.2°C relevé à 8h00. Une maximale à 10.3°C à 15H00. Petit vent piquant de secteur Nord-Est . Ce soir pour cette soirée d'Halloween quelques nuages élevés semblent parvenir par l'Ouest/Nord-Ouest.. Bon Halloween à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2017 L'arrivée des frimas, dégèle le forum ! C'est chouette ! Le mois se termine de façon rayonnante, mais dans une certaine fraîcheur. Tx: 11.5°c Fait majeur de ce mois d'octobre : un manque de pluviométrie, dans une atmosphère, pas toujours lumineuse. Et avec 38.2mm, je ne suis pas le plus mal loti. Mois le plus sec et le plus aride, de l'année néanmoins. Espérons que novembre, nous ravira. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 31 octobre 2017 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir les Centros Première gelée ici aussi avec une Tn de -0,2°C qui a suffi à tout blanchir. Soleil du matin jusqu'au soir mais une petite Tx de 12°C. L’atmosphère se refroidit rapidement avec 5,4°C actuellement, il va falloir se couvrir pour aller chasser les fantômes Pour ma part, je relève 15,5 mm pour ce mois d'octobre qui est aussi le mois le plus sec Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 31 octobre 2017 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir, Première gelée ici, avec -2.0°C tout rond. Actuellement 5.3°C, à peu près identique à la température d'hier à la même heure. Vent quasi-nul. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés