jj72 Posté(e) 9 octobre 2017 Valennes (72) Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour Suite à un changement de box, j'ai eu une coupure de mes données de ma VP2 sur le site infoclimat (sur une après-midi). Peux-t'on combler ce vide par les données de Weatherlink? Je ne peux pas accéder aux lignes manquantes, elles sont grisées et j'ai un message d'erreur. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 octobre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 octobre 2017 ... et si tu te connectes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 9 octobre 2017 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Je suis en permanence connecté, mais je ne pas modifié les lignes grisées donc celles manquantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 octobre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Les lignes grisées ne peuvent en effet pas être complétées manuellement, et la récupération automatique des données (fichiers downld02 et downld08) ne fonctionnent plus depuis des années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 10 octobre 2017 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2017 C'est dommage, je les aurai compléter à la main, pas toutes les 10 mn mes toutes les 1/2 heures. Pour quelle raison ne peux-t'on pas les corriger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 octobre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, jj72 a dit : C'est dommage, je les aurai compléter à la main, pas toutes les 10 mn mes toutes les 1/2 heures. Pour quelle raison ne peux-t'on pas les corriger? Je te conseille de poser la question ici (juste en-dessous du message de Lolo45 de Sandillon qui évoque aussi ce problème de non-récupération automatique des relevés) Modifié 10 octobre 2017 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés