Tristan06 Posté(e) 8 décembre 2013 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 décembre 2013 En ces temps morts il faut s'occuper comme on peut, j'ai donc décidé d'aller faire une petite sortie photo dans les corniches de l'Esterel, près d'Agay au cap Roux. Le temps assez doux était néanmoins ponctué de quelques nuages bas donnant une magnifique ambiance. 1/ De magnifiques rayons éclairent le littoral: 2/ 3/ La mer est assez calme, quelques vagues viennent lécher les côtes: 4/ De superbes ambiances: 5/ Vue plus rapprochée: 6/ Le soleil se couche: 7/ Une dernière photo et il est temps de rentrer: 8/ Voilà pour cette sortie j'espère que ça vous a plu ! Vu le temps prévu il y en aura surement d'autres ! D'autres photos à venir sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Entre-ciel-et-Nature-Photographies/273103186036452?ref=hl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 décembre 2013 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Ces lieux me rappellent de bons souvenirs ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Belles photos, j'y étais fin octobre, le ciel était malheureusement bien chargé... Tu peux nous donner les exifs de tes photos ? (focale et temps de pause au moins). Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 décembre 2013 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Belles photos, j'y étais fin octobre, le ciel était malheureusement bien chargé... Tu peux nous donner les exifs de tes photos ? (focale et temps de pause au moins). Merci ! Merci à toi, oui c'est tellement plus beau sous le soleil ! Alors les exifs: 1/ F/22 1/20secondes iso 200 2/ F/11 1/160 sec iso 160 3/ F/22 1/13sec iso 200 Les autres ont sensiblement les mêmes exifs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 L'Esterel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 8 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 8 décembre 2013 De très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 décembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Joli reportage, joli coucher de soleil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 décembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés