jj72 Posté(e) 13 janvier 2018 Valennes (72) Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour Il y a eu plusieurs sujets la dessus mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai besoin de corriger les valeurs du pluviomètre de ma VP2 par rapport à mon pluviomètre SPIEA sur infoclimat. J'ai l'année entière à faire, j'ai commencé par la correction dans les mois (jour/jour) mais cela n'est pas pris en compte dans le bilan annuel, faut-il aller corriger dans chaque jour (heure/heure)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 13 janvier 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Où fais tu la correction, sur la console, sur le logiciel weatherlink ou sur Infoclimat? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Sur IC, on a actuellement un bug sur la pluvio annuelle qui ne se met pas à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 13 janvier 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Ah oui, c'est sur Infoclimat, j'avais pas vu. En principe, il suffit juste de modifier les tableaux mensuels, pas besoin de modifier les valeurs heure par heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 13 janvier 2018 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Merci de vos réponses. C'est vrai quand modifiant les valeurs mois par mois cela suffit mais j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur les flèches rondes pour valider les modifications dans le tableau annuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés