the gaetes Posté(e) 17 janvier 2018 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 17 janvier 2018 bonjour, je viens d'installer une pyranométre sur ma VP2 qui à marché brièvement avant la nuit, mais j'ai une intensité pluviométrique qui s'affiche maintenant qui est de 3.4 mm/h! mais par contre les mm n'augmente pas! bizzard si quelqu'un à déjà eu ce soucis pour m'aider! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Je ne comprends pas ! Un pyranomètre qui mesure la pluviométrie ??? Essaye d'être plus clair. (c'est peut-être moi qui comprends mal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Idem, rien compris. Intuitivement, j'inviterais à vérifier les cablages dans l'ISS - mais exprimé ainsi on va pas pouvoir t'aider beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 janvier 2018 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 janvier 2018 D'après ce que j'ai compris après le branchement du pyrano la console s'est mise à afficher une intensité de 3.4 mm/h. À vérifier en effet les branchement de l'ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 18 janvier 2018 yzeron (69) 723m Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2018 oui c'est ça, bravo romain pour le moment le problème à l'air d'être résolu peut on régler le seuil de déclenchement pour la comptabilité horaire du soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Si tu utilises WeatherLink et son seuil de 120 W/m2 tu obtiendras l'ensoleillement du Sahara ! Il vaut mieux utiliser WsWin ou encore le fichier Xaria Excel mais dans ce dernier cas, tu ne mesures pas l'ensoleillement en "continu". En faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver un autre soft, GraphSolWlk1.2.exe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés