alex67 Posté(e) 18 février 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Du brouillard sous un ciel couvert ici au bord du Rhin, il gèle encore à mes 2 stations. Actu -0,6° ici à Seltz (Tn -1,9°). Et -1,2° à Niederbronn (Tn -3,8°). Toujours ce soucis avec le pluvio de la VP2 de Seltz, ça marchait très bien jusqu’en milieu d’AM hier puis plus rien du coup le cumul est faux. Je vais installer le SPIEA cette semaine et essayer de remédier à ça... Pour le moment je prendrais le cumul de la VP2 de Mothern à 5km au Nord pour la journée d’hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 février 2018 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 février 2018 Très froid ici ce matin avec un énorme brouillard givrant qui a recouvert tous le secteur cette nuit et tot ce matin. La couche de neige s'est transformée en couche de glace, routes hyper glissantes. Tn -4,1°, les gelées défilent comme un rien. actu -0,8° sous un ciel gris et bas mais lumineux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 18 février 2018 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 18 février 2018 Bonne gelée ici aussi avec -6,3°C avec un grand soleil dès son levé, on a eu droit a un bon brouillard givrant cette nuit blanchissant tout (j'en avais même sur la façade lol) Actu toujours beau soleil qui annonce une belle journée avec une température en hausse de -1,6°C, le givre fond au soleil Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 18 février 2018 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 18 février 2018 Brouillard givrant ce matin laissant place désormais à du soleil (très légèrement voilé). Vent nul. Tn: -3,8 °C Ta: -0,9 °C Hier Tx: 4,1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 18 février 2018 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 18 février 2018 Superbe matinée à la Hornisgrinde, j'ai emporté 2 amis à moi pour découvrir la haute montagne, quel spectacle. Versant forêt-noire le stratus défilait à 900m et dévalait les pentes du massif en créant de superbes cascades et sur le côté alsacien beaucoup plus bas c'était le brouillard ! -6.5°C à notre arrivée, j'ai pas pensé à regarder le relevé de 8h de la station météo là-hautLien Photolive HD 14 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 février 2018 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 18 février 2018 Après les éclaircies de la première partie de matinée, stratus et brouillards se sont installés, du coup la T° stagne à -1.8° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 18 février 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Route glissantes ce matin quand je suis rentré à 4h00. Tn de -2,3°C et actu -0,8°C sous un ciel bâché avec un peut de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 février 2018 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 février 2018 Pas encore de dégel ici, actu -0,4°, la couche de neige/glace ne bouge forcément pas d'un poil. Le ciel est gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Belle matinee froide ici avec ce joil paysage givre/enneige..tn-2.4 actu +0.4 avec le soleil.... Ah au fait ATTENTION ca glisse....petit passage aux urgences apres une belle chute ...heuresement rien de grave ils m'ont replace l'epaule.... 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 18 février 2018 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 18 février 2018 Hello, On est vraiment passe à côté de quelque chose d'intéressant ici.. 0 à 2cm de neige au sol, c'est plus de la bouillasse qui a gelée cette nuit. Il fait 1,9° sous un ciel baché. En fond de vallée il est tombé environ 10cm hier, ça s'est joué à 100m.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Je viens de rentrer chez moi à Rittershoffen à l’Ouest de Seltz et c’est encore blanc jusqu’ici, même les trottoirs sont encore blancs par endroits. Alors oui c’est tout fin mais c’est blanc. Brouillard bien présent sur tout le trajet et 0 a -0,5° au thermo voiture encore. Actu -0,6° encore à ma station de Seltz. Et 0,5° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 février 2018 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 février 2018 grand soleil ici à présent et 0,6°, ca grimpe vite à présent. 0,6 mm de font provisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 18 février 2018 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Tn =-4.2°C Ta = 0.2°C, toujours dans le gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Grand soleil et ciel bleu...+3.2 ca goutte de partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Gros brouillard cette nuit, la visibilité ne devait pas dépasser quelques dizaines de mètres. Tn -3,5 °C. Actuellement ciel nuageux et 0,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Toujours un ciel couvert et du brouillard ici à Rittershoffen. Il fait froid. Actu 0,4° à ma station de Seltz. Et 2,0° à Niederbronn sûrement sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 18 février 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 18 février 2018 1,1° à 13h à Entzheim Vers 11h on pensait que ça pouvait se dégager. Mais ça n'a pas évolué depuis. (Ah si la neige avait tenu hier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 18 février 2018 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) Quelques photos prises à midi contrairement à chez Alaska la fonte est lente car le soleil est absent simplement un ciel lumineux Modifié 18 février 2018 par style67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 18 février 2018 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 13 minutes, style67 a dit : Quelques photos prises à midi contrairement à chez Alaska la fonte est lente car le soleil est absent simplement un ciel lumineux Je suis passé dans ton village en vélo tout à l'heure, c'était sympas cette neige, pour Strasbourg, ça c'est joué à pas grand chose, car dès qu'on rentre un peu dans le kochesberg, ça devient de plus en plus blanc, c'est blanc après Osthoffen on va dire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 18 février 2018 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 55 minutes, style67 a dit : Quelques photos prises à midi contrairement à chez Alaska la fonte est lente car le soleil est absent simplement un ciel lumineux Ici très peu de soleil mais la fonte a quand même été marquée ce matin, la faute aux Td largement positives. Finalement ça fond moins cet après-midi avec un Td qui est redescendu à 1 °C à peine. Température en baisse également avec 2.6 °C Tx 3.2 °C Les éclaircies ont disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin68 Posté(e) 18 février 2018 Herrlisheim-près-Colmar - 195m Partager Posté(e) 18 février 2018 Pour ma part c’était le tour du vallon de Murbach ce matin, par le Judenhut, le Lieserwasen, la Wolfsgrube et le Hohrupf. Majoritairement nuageux avec même du brouillard par moment mais parfois des éclaircies timides comme au Judenhut. Il y avait un peu de neige au départ de Murbach un peu avant 10h, puis la couche augmentait au fur et à mesure, environ 20cm de neige à 900m. En redescendant la neige avait fondu à Murbach, sous 700m ça dégelait. Encore de belles ambiances d’hiver en tout cas ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 18 février 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Encore pas mal de stratus actuellement et seulement -0,1°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Le ciel s'est bien dégagé par rapport à la matinée. Grand soleil actuellement avec 1,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Donon cet aprem.. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Le soleil s’est imposé en cette fin d’AM sans doute grâce à la levée de la bise. Actu 2,8° sous abri a Seltz. Et 2,1° à Niederbronn (Tx 3,5°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés