Count Posté(e) 27 février 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonjour, Je viens de changer de Livebox, j'ai désormais la Livebox 4 de chez Orange. J'ai correctement fait tous les branchements et notamment la VP2 mais sur Weatherlink, aucune actualisation des données alors que Internet fonctionne très bien. Que faire ? Merci. http://www.weatherlink.com/user/rupt/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 février 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 février 2018 salut, débranche la prise +les piles de la console. enlève le datalogger.débranche le datalogger de la live box. puis rebranche le datalogger sur la console remet les piles puis rebranche la prise de la console et fini en branchant sur la live box. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 février 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2018 Rien n'y fait... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 27 février 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 27 février 2018 salut est-ce que tu vois ton data est bien reconnu en local ? fais un test avec cet utilitaire dos ... suffit de le l'exécuter simplement ... WeatherLinkIP Network Information Utility v1_0.rar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 février 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2018 Salut, non il n'est pas reconnu en local. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 27 février 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonsoir Essaye de faire un "Find" dans la fenêtre "communication port" pour voir la réponse! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 février 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 février 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés