PeteBluesy Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Bonjour à tous, Le survol à la souris des "flèches de vent" fait apparaître le texte "Vent orienté à X°". Exemple : Pour un vent allant d'Ouest en Est (flèche horizontale dirigée vers la gauche) la valeur de X varie de 445 à 461°. NB : Au lycée j'étais toujours premier en géométrie et mes boussoles sont toutes graduées de 0 à 359. Merci de m'expliquer pourquoi l'affichage montre des valeurs supérieures à 360° (voir copie d'écran). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteBluesy Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2018 Hé ho ! Pas de réponse ? Hé ho ! Pas de réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 avril 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 avril 2018 C'est peut-être comme quand je monte sur la balance et que ça fait un tour complet : j'ai du mal à croire que je ne fasse que 20 kilos 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 avril 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 avril 2018 C'est en effet un bug d'affichage, il faut considérer cette direction comme modulo 2π 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteBluesy Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2018 Ah d'accord ! Et pourquoi pas "à 5 tours près", ou 6, ou 7 ... ... et la correction du bug c'est pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 avril 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 2 heures, PeteBluesy a dit : ... et la correction du bug c'est pour quand ? Je sais pas, vous avez un abonnement Premium? 3 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 avril 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 15 heures, PeteBluesy a dit : Ah d'accord ! Et pourquoi pas "à 5 tours près", ou 6, ou 7 ... ... et la correction du bug c'est pour quand ? Pour les petits nouveaux qui ne savent pas, il faut savoir qu'Infoclimat est une association à but non lucratif, composée uniquement de bénévoles, qui œuvrent sur leur temps libre pour améliorer et gérer le site, en parallèle de leurs vies pro et perso. Et nous ne sommes pas très nombreux, surtout sur la partie technique. Je ne peux qu'encourager à ce que vous signaliez des bugs, mais nous ne pouvons donner aucune garantie sur les délais... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés