Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rétrospective photo été 2013 en Bretagne


Messages recommandés

Voici une rétrospective en photos sous forme d'un diaporama. Ces photos ont été prises en Bretagne au mois de juillet dernier du 8 au 20 aout alors que l'anticyclone des açores étaient fixés au dessus de la GB.

Belle decouverte des iles bretonnes avec bréhat et Belle ile ainsi que la générosité des bretons.

Départ de Lannion pour rallier Saint Malo en longeant le littoral puis cap au sud pour faire le tour du golf du morbihan.

http://vimeo.com/80728163

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Super reportage... Je suis sous le charme de cette magnifique région de Bretagne. wub.png

Petit retour en vacances ! Merci.

Quelle est la musique de fond ? Qui va très bien avec d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

La bretagne, ça vous gagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jolies photos, j'éspère pouvoir revoir tout ça de " visu " trés bientot, merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage... Je suis sous le charme de cette magnifique région de Bretagne. wub.png

Petit retour en vacances ! Merci.

Quelle est la musique de fond ? Qui va très bien avec d'ailleurs.

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que la Bretagne est belle, je me vois bien y habiter !

La musqiue est gratuite d'accès sur Vimeo, "CELTIC IN BRAZIL" par Jay Martinez (http://www.myspace.com/martinezybarrios).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...