breton Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Voici une rétrospective en photos sous forme d'un diaporama. Ces photos ont été prises en Bretagne au mois de juillet dernier du 8 au 20 aout alors que l'anticyclone des açores étaient fixés au dessus de la GB. Belle decouverte des iles bretonnes avec bréhat et Belle ile ainsi que la générosité des bretons. Départ de Lannion pour rallier Saint Malo en longeant le littoral puis cap au sud pour faire le tour du golf du morbihan. http://vimeo.com/80728163 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 décembre 2013 Plougonven Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Sans chauvinisme aucun, c'est beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 2 décembre 2013 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Super reportage... Je suis sous le charme de cette magnifique région de Bretagne. Petit retour en vacances ! Merci. Quelle est la musique de fond ? Qui va très bien avec d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 décembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Vraiment magnifique ce reportage, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 décembre 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 décembre 2013 La bretagne, ça vous gagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos, j'éspère pouvoir revoir tout ça de " visu " trés bientot, merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Super reportage... Je suis sous le charme de cette magnifique région de Bretagne. Petit retour en vacances ! Merci. Quelle est la musique de fond ? Qui va très bien avec d'ailleurs. Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que la Bretagne est belle, je me vois bien y habiter ! La musqiue est gratuite d'accès sur Vimeo, "CELTIC IN BRAZIL" par Jay Martinez (http://www.myspace.com/martinezybarrios). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés