Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recensement datalogger IP ne transmettant plus vers Weatherlink.com


bernardt60
 Partager

Messages recommandés

Au travers du forum, de messages parvenant à l'équipe d'administration et des pannes survenant sur les  stations installées par  l’association,  nous constatons que de plus en plus de stations VP2 avec datalogger IP  s'arrêtent sans raison apparente de transmettre vers Weatherlink.com (V1 ou V2) avec pourtant la led verte  qui clignote toujours et le transfert des données en local vers le logiciel Weatherlink toujours opérant, comme si ces dataloggers étaient blacklistés, car cela se résout la plupart du temps par un changement de datalogger .

 

Il nous parait donc nécessaire de recenser à travers ce  fil tous les dataloggers IP qui ont posé ce type de problème en nous signalant leur DID et KEY  ( à lire sur l'étiquette collée sur un côté du datalogger) pour en déduire l'action à mener par la suite .

 

Merci d'avance de votre collaboration :$

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh par contre, transmettez nous les DID / KEY par MP et non en public sur le forum.

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A h oui bien sûr, c'est mon oubli et mon étourderie habituelle, c'est signé , incorrigible même à mon âge !

vous connaissez un remède efficace pour ne pas être étourdi au moins une fois dans une journée ?  9_9

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...