bernardt60 Posté(e) 19 avril 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 avril 2018 Au travers du forum, de messages parvenant à l'équipe d'administration et des pannes survenant sur les stations installées par l’association, nous constatons que de plus en plus de stations VP2 avec datalogger IP s'arrêtent sans raison apparente de transmettre vers Weatherlink.com (V1 ou V2) avec pourtant la led verte qui clignote toujours et le transfert des données en local vers le logiciel Weatherlink toujours opérant, comme si ces dataloggers étaient blacklistés, car cela se résout la plupart du temps par un changement de datalogger . Il nous parait donc nécessaire de recenser à travers ce fil tous les dataloggers IP qui ont posé ce type de problème en nous signalant leur DID et KEY ( à lire sur l'étiquette collée sur un côté du datalogger) pour en déduire l'action à mener par la suite . Merci d'avance de votre collaboration 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 avril 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 avril 2018 Euh par contre, transmettez nous les DID / KEY par MP et non en public sur le forum. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 avril 2018 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2018 A h oui bien sûr, c'est mon oubli et mon étourderie habituelle, c'est signé , incorrigible même à mon âge ! vous connaissez un remède efficace pour ne pas être étourdi au moins une fois dans une journée ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro118 Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour. Pour ma part, le problème est maintenant résolu. J'ai détaillé la procédure qui m'a permis de rétablir l'envoi des données dans le sujet où j'avais déclaré mon problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés