Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plus de liaison entre la base et le logiciel heavy weather


Iroise29
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bonjour,

mon pc m'a lâché (j'étais sous windows vista) et je tourne maintenant sur mon pc portable.(provisoirement le temps que je change de pc)

Je tourne sur windows7 et j'ai la version bêta 2.0 du logiciel heavy weather et je n'arrive donc plus a avoir la liaison entre la station (une WS2357) et le logiciel. J'ai essayé tous les coms (1,2,3,4), rien.

Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous essayé de débrancher le câble usb relié à l'ordi et rebranché sur d'autres ports et "tatouillé" pour trouver le bon port dans heavy weather?

J'ai une 2355 et ça m'est déjà arrivé.

Winterfan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Idem à Winterfan. Je suis passé sur Seven cet été et j'ai galéré (brancher/débrancher), changer de connecteur de port usb sur la machine et changer le N° de port dans la config pour que ça marche (4 connecteurs et 4 ports de config = 16 possibilités, et y en a qu'une qui marche !)

Attention : À chaque fois que tu changes la config, il faut fermer HW et le rouvrir avec la nouvelle !

Une matinée pour y arriver !

Bonne chance

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Merci de m'avoir répondu rapidement. Reste à essayer toutes les solutions que vous m'avez donné pour que cela fonctionne.biggrin.png

Je vous tiendrais au courant...

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Merci de m'avoir répondu rapidement. Reste à essayer toutes les solutions que vous m'avez donné pour que cela fonctionne.biggrin.png

Je vous tiendrais au courant...

Bonne soirée

Edit: ça y est, cela fonctionne de nouveau. J'ai essayé tous les coms sur un autre port usb et c'est ok. Encore merci à vous tous!flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Tant mieux si ça marche ! Y a 7 ans que j'ai cette 2500 (qui marche à merveille - jamais une panne - et avec 2 consoles), mais alors la config, c'est quand elle veut ! Tu passe dix fois sur la même combinaison, ça ne marche pas, et ça marche la onzième.

Faut pas désespérer parce qu'au fond, c'est une bonne bécane !

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...