Iroise29 Posté(e) 30 novembre 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, mon pc m'a lâché (j'étais sous windows vista) et je tourne maintenant sur mon pc portable.(provisoirement le temps que je change de pc) Je tourne sur windows7 et j'ai la version bêta 2.0 du logiciel heavy weather et je n'arrive donc plus a avoir la liaison entre la station (une WS2357) et le logiciel. J'ai essayé tous les coms (1,2,3,4), rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 30 novembre 2013 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Avez-vous essayé de débrancher le câble usb relié à l'ordi et rebranché sur d'autres ports et "tatouillé" pour trouver le bon port dans heavy weather? J'ai une 2355 et ça m'est déjà arrivé. Winterfan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 novembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Tu à essayé le mode de compatibilité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir. Idem à Winterfan. Je suis passé sur Seven cet été et j'ai galéré (brancher/débrancher), changer de connecteur de port usb sur la machine et changer le N° de port dans la config pour que ça marche (4 connecteurs et 4 ports de config = 16 possibilités, et y en a qu'une qui marche !) Attention : À chaque fois que tu changes la config, il faut fermer HW et le rouvrir avec la nouvelle ! Une matinée pour y arriver ! Bonne chance - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 30 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Tu as essayé de télécharger ces drivers ? http://www.ftdichip.com/FTDrivers.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 30 novembre 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Merci de m'avoir répondu rapidement. Reste à essayer toutes les solutions que vous m'avez donné pour que cela fonctionne. Je vous tiendrais au courant... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 30 novembre 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Merci de m'avoir répondu rapidement. Reste à essayer toutes les solutions que vous m'avez donné pour que cela fonctionne. Je vous tiendrais au courant... Bonne soirée Edit: ça y est, cela fonctionne de nouveau. J'ai essayé tous les coms sur un autre port usb et c'est ok. Encore merci à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 - Tant mieux si ça marche ! Y a 7 ans que j'ai cette 2500 (qui marche à merveille - jamais une panne - et avec 2 consoles), mais alors la config, c'est quand elle veut ! Tu passe dix fois sur la même combinaison, ça ne marche pas, et ça marche la onzième. Faut pas désespérer parce qu'au fond, c'est une bonne bécane ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés