Canada Goose Posté(e) 15 août 2018 Partager Posté(e) 15 août 2018 À lire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 août 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 août 2018 Le 15/08/2018 à 16:13, Canada Goose a dit : À lire ici. Dérouler Dans un sens je suis content : ne supportant pas la clim et ne comprenant pas (objectivement) son introduction massive en France depuis des années, cela me rassure (subjectivement) de voir qu'on ne devrait pas en avoir besoin dans mon secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 16 août 2018 Amiens Partager Posté(e) 16 août 2018 La température est wonderful year round à Bogota ? Ben moi à 6°c/19°c dans le brouillard je fais péter le chauffage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Première fois que j'allume la clim si tard dans l'année (plus de 35°C dehors, 28°C dans le salon). Les conditions de travail sont difficiles dans les salles de classe également (31°C cet après-midi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés