Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mise en service d une VP2


mauoh63
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous.

je suis novice en meteo et mes talents d installation de station meteo sont identiques

je viens d acquerir une VP2 depuis quelques semaines et j ai procedé a l instalation :

l anemometre est placé sur un mat a 8m50 et l iss sur un pieu dans mon jardin a 1m50 de hauteur a 15 mde l anemometre j ai acquis un repeteur ou l anemometre est connecté car vu la distance je ne pouvais avoir qu une transmission sans fil

actuellement sur la console qui est placée dans ma maison j ai la reception soit de l anemometre ou de l iss mais jamais les deux en meme temps

comment dois je regler le repeteur et l iss pour avoir les infos des deux materiels

est ce un reglage des ID a faire? ou autres?

dans l attente d une solution je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

l appareil que j ai acheté est intitulé "anemometer transmitter kit " avec une notice en anglais

je pense avoir tant bien que mal suivi le guide d installation

si j agis sur le reglage de la console je recois soit le signal de iss ou de l anamometre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

il y a un switch a réglé sur le déport de l'anémo.c est marqué sur la notice... aHHHH je ne sait plus ou j'ai rangé mes notices... je vais cherché- pas trouvé désolé blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1er

verification, as tu bien branché l'anemo dans la prise WIND sur le deport ?

2 (sans doute la raison) : il faut attribuer un ID au deport par defaut et c'est le cas pour l'ISS tu as le code off/off/off

et il te faut mettre pour l'ID 2 : off/off/ON