Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche abri météo

Pascaloux
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Péage de Roussillon

Bonjour

je ne trouve pas à l’achat ce modèle d’abri

Ambient Weather SRS100LX

Si vous connaissez un vendeur pour ce modèle ou un similaire avec un chambre aussi grande 

d’avance merci 

C9F49994-0CD6-4A3A-9938-88AADC2EB701.jpeg

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Des personnes ont testé cet abris ? o.O

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

bonjour

j'ai possédé cet abri

j'ai logé a l'interieur le capteur de temperature d'une station lacrosse Ws 2600 sans le démonter (casser l'enveloppe)

c'est vrai qu' il est gigantesque par rapport a ce que l'on trouve sur le marché.

seul reproche le support était une tole en L trop fine et n'était pas assez rigide. De plus l'abri était lourd faisait que la tole pliait sous le poids. J'ai du la rigidifier.  je vois maintenant d'apres la photo qu'il l'on amélioré

par contre j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver un revendeur qui veuille bien l'expédier en france

a l'époque il était a 36$ chez ambient mais livré en France il m'a couté je crois 110E

j'en avais parlé dans un post quand je l'ai mis en vente.

regarde chez scaled instrument il vende au detail les coupelles et les fonds davis pour 4,5€ environ + port + change+TVA ca va vite en prix maintenant 

tu peux les relier par de la tige filetée de 4 c'est moins cher que  l'americaine

grigou

• Merci 1

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
  Le 24/10/2018 à 20:42, GRIGOU 2 a dit :

bonjour

j'ai possédé cet abri

j'ai logé a l'interieur le capteur de temperature d'une station lacrosse Ws 2600 sans le démonter (casser l'enveloppe)

c'est vrai qu' il est gigantesque par rapport a ce que l'on trouve sur le marché.

seul reproche le support était une tole en L trop fine et n'était pas assez rigide. De plus l'abri était lourd faisait que la tole pliait sous le poids. J'ai du la rigidifier.  je vois maintenant d'apres la photo qu'il l'on amélioré

par contre j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver un revendeur qui veuille bien l'expédier en france

a l'époque il était a 36$ chez ambient mais livré en France il m'a couté je crois 110E

j'en avais parlé dans un post quand je l'ai mis en vente.

regarde chez scaled instrument il vende au detail les coupelles et les fonds davis pour 4,5€ environ + port + change+TVA ca va vite en prix maintenant 

tu peux les relier par de la tige filetée de 4 c'est moins cher que  l'americaine

grigou

Dérouler  

Bonjour,

J'en ai aussi possédé un. Le support n'est pas du tout adapté : il est en plastique et l'abri est beaucoup trop lourd. J'avais ajouté un support en bas pour que l'ensemble ne plie/casse pas sous le poids de l'abri.

J'avais trouvé qu'il surchauffait par rapport à un abri Davis 7714, les coupelles sont plus écartées. 

• Merci 1