Pascaloux Posté(e) 23 octobre 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour je ne trouve pas à l’achat ce modèle d’abri Ambient Weather SRS100LX Si vous connaissez un vendeur pour ce modèle ou un similaire avec un chambre aussi grande d’avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 23 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Salut, J'ai trouvé ça: https://www.ambientweather.com/amwesrpatean.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 octobre 2018 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Des personnes ont testé cet abris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 23 octobre 2018 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 08:00, Minolte a dit : Salut, J'ai trouvé ça: https://www.ambientweather.com/amwesrpatean.html Dérouler Le problème il ne livre pas en Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 23 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) Ah effectivement ! https://www.ebay.com.au/itm/NEW-Ambient-Weather-SRS100LX-Temperature-and-Humidity-Solar-Radiation-Shield-/262694664137 Chez amazon en leur demandant la dispo de cet article: https://www.amazon.com/Ambient-Weather-SRS100LX-Temperature-Radiation/dp/B003EB3GE4?SubscriptionId=AKIAIPGNNEE2JKLMCXQA&tag=blog0b91-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B003EB3GE4 Modifié 23 octobre 2018 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIGOU 2 Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 bonjour j'ai possédé cet abri j'ai logé a l'interieur le capteur de temperature d'une station lacrosse Ws 2600 sans le démonter (casser l'enveloppe) c'est vrai qu' il est gigantesque par rapport a ce que l'on trouve sur le marché. seul reproche le support était une tole en L trop fine et n'était pas assez rigide. De plus l'abri était lourd faisait que la tole pliait sous le poids. J'ai du la rigidifier. je vois maintenant d'apres la photo qu'il l'on amélioré par contre j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver un revendeur qui veuille bien l'expédier en france a l'époque il était a 36$ chez ambient mais livré en France il m'a couté je crois 110E j'en avais parlé dans un post quand je l'ai mis en vente. regarde chez scaled instrument il vende au detail les coupelles et les fonds davis pour 4,5€ environ + port + change+TVA ca va vite en prix maintenant tu peux les relier par de la tige filetée de 4 c'est moins cher que l'americaine grigou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 24 octobre 2018 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 20:42, GRIGOU 2 a dit : bonjour j'ai possédé cet abri j'ai logé a l'interieur le capteur de temperature d'une station lacrosse Ws 2600 sans le démonter (casser l'enveloppe) c'est vrai qu' il est gigantesque par rapport a ce que l'on trouve sur le marché. seul reproche le support était une tole en L trop fine et n'était pas assez rigide. De plus l'abri était lourd faisait que la tole pliait sous le poids. J'ai du la rigidifier. je vois maintenant d'apres la photo qu'il l'on amélioré par contre j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver un revendeur qui veuille bien l'expédier en france a l'époque il était a 36$ chez ambient mais livré en France il m'a couté je crois 110E j'en avais parlé dans un post quand je l'ai mis en vente. regarde chez scaled instrument il vende au detail les coupelles et les fonds davis pour 4,5€ environ + port + change+TVA ca va vite en prix maintenant tu peux les relier par de la tige filetée de 4 c'est moins cher que l'americaine grigou Dérouler Bonjour, J'en ai aussi possédé un. Le support n'est pas du tout adapté : il est en plastique et l'abri est beaucoup trop lourd. J'avais ajouté un support en bas pour que l'ensemble ne plie/casse pas sous le poids de l'abri. J'avais trouvé qu'il surchauffait par rapport à un abri Davis 7714, les coupelles sont plus écartées. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés