mickael26 Posté(e) 5 décembre 2018 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour à tous! Voici mon projet: trouver un pylone comme celui-ci afin qu'il me serve de support pour ma future acquisition d'un anémomètre à ultrason (il serait bétonné dans le sol) J'aurais besoin de vos lumières afin de savoir ou je peux trouver ceci, les tarifs, ou éventuellement si certains d'entre vous en possèdent qu'il pourraient vendre par exmeple... Voilà, je vous remercie tous par avance pour vos futures réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 décembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 12 minutes, mickael26 a dit : J'aurais besoin de vos lumières afin de savoir ou je peux trouver ceci, les tarifs, ou éventuellement si certains d'entre vous en possèdent qu'il pourraient vendre par exemple... Avoir besoin de lumières sous un lampadaire, c'est quand même un comble! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 5 décembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, mickael26 a dit : Bonjour à tous! Voici mon projet: trouver un pylone comme celui-ci afin qu'il me serve de support pour ma future acquisition d'un anémomètre à ultrason (il serait bétonné dans le sol) J'aurais besoin de vos lumières afin de savoir ou je peux trouver ceci, les tarifs, ou éventuellement si certains d'entre vous en possèdent qu'il pourraient vendre par exmeple... Voilà, je vous remercie tous par avance pour vos futures réponses! Pour le coup ça ne sera pas 2 sacs de béton qu'il te faudra Sinon tu as les mats WIMO, ou DESCHAMPS, prix compétitifs et qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 décembre 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Comme toi, ce genre de pylône m'avait toujours tenté, mais tant qu'à faire il en existe des basculants (équilibrés), bien plus pratiques (installation, maintenance…) et aussi esthétiques, pour autant que l'on puisse bétonner et qu'on ai la place horizontalement. Essaye de voir aussi par exemple du côtés des mâts basculants pour bannières publicitaires (pour grands magasins, garages automobile, etc.). Mais il y en a sûrement ici qui en utilisent; merci pour leur intervention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 décembre 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Si tu désires vraiment un lampadaire, rapproche toi du service technique de ta mairie, car maintenant place au leds, ou solaires et beaucoup moins haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 décembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Tout dépendant quels sont tes "non négociables". Si haubaner ne te dérange pas de soucis, je t'invite à te tourner vers les mats WIMO, nous en sommes tous super satisfaits, moi le premier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés