jj72 Posted January 30, 2019 Valennes (72) Share Posted January 30, 2019 Bonjour Peux-t'on avoir l'interprétation de mes données de l'anémomètre sur ma page (même s'il n est pas à la bonne hauteur ) seulement visible par moi? C'est dommage de recueillir des données et que l'on ne puisse pas les visualiser sur un graphique ! Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 30, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 30, 2019 Je ne comprend pas ton problème...? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valennes/000EB.html?graphiques 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
jj72 Posted January 31, 2019 Valennes (72) Author Share Posted January 31, 2019 Bonjour Merci de ta réponse, je ne trouvais plus cet onglet, mais je faisais référence à la rose des vents sur la climatologie mensuelle, rien ne s'affiche! Est-ce lié au fait que mon anémomètre n'est pas à la bonne hauteur? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 31, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 31, 2019 il y a 47 minutes, jj72 a dit : Bonjour Merci de ta réponse, je ne trouvais plus cet onglet, mais je faisais référence à la rose des vents sur la climatologie mensuelle, rien ne s'affiche! Est-ce lié au fait que mon anémomètre n'est pas à la bonne hauteur? Non, ce n'est pas lié, il faut que je regarde quel est le problème. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts